| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 21:36:03 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu la gueule des dents, non, je ne pense pas que ce soit très efficace, ça va vite saturer. J'avais dans l'idée des dents plus classiques, comme ici :
Message édité par fdaniel le 14-01-2010 à 21:59:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
creeks_bm61 No Speed Limit | Mine de rien mais je trouve quand même le manche
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-01-2010 à 12:41:01 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je crois que j'ai trouvé ce que je voulais :
barnabe |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 10:36:20 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça fait des miettes et comme la lame n'est pas ou peu affutée (en tout cas pas affutable à moins d'y aller à la lime fine pour chaque dent) ça arrache plus que ça ne coupe.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par gurk13 le 16-01-2010 à 14:15:13 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour l'instant j'ai repéré un Batard pliant (décidément il est trop bien ce nom --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Neernitt | Feedback sur quelques outils d'aiguisage testé, pour aiguiller ceux qui recherchent de quoi aiguiser :
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 17-01-2010 à 16:00:08 |
Neernitt |
|
Neernitt |
|
eler | awé...je pensais à celui-là: http://www.couteaux-center.com/bou [...] um=9&tri=2 |
Neernitt | Pas testé, pas besoin car j'ai pas de couteaux dentés (enfin si les couteaux à pain mais pas besoin de ça). |
eler |
|
Neernitt | Oui mais c'est plutôt fait pour tenir le couteau à la verticale, après tu peux incliner comme tu veux mais ça risque d'être difficile de faire le même angle de chaque cotés. |
Message édité par fdaniel le 17-01-2010 à 16:14:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Neernitt |
|
Neernitt |
eler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |