| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
oneedge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 22:21:50 ![]() ![]() |
nhorel | Bonjour |
nhorel | Erf j'aurais pensé qu'avec du S30v la tenue du tranchant était meilleur que ça, sinon j'ai vu le Doug Ritter Mini-RSK Mk1 dans le meme genre |
azerty25 There are no ordinary moments. |
cardoso5fr |
Message édité par cardoso5fr le 26-06-2009 à 16:00:47 |
fredard | Le boker, qu'est ce qu'il est laid.
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 17:21:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 20:46:39 ![]()
|
Sean Le Manchot | Pour ceux qui cherchent un multitool supérieur aux "no names" & moins cher qu'un Swisstool, le Gerber Crux http://www.couteaux-center.com/bou [...] _fr&num=12 est en promo à 33,00 € (chez Tourangelle également a voir avec les FDP pour les départager).
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 30-06-2009 à 11:13:11 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Je cherché un Charge TTI mais sur le site de Couteaux center il était plus en stock alors je l'ai trouvé sur ce site est moins chére en plus, quelqu'un à déjà commandé chez eux ? http://www.exportsamericains.com/f [...] itaire.htm --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
Sc4rf4ce |
Message édité par Sc4rf4ce le 27-06-2009 à 16:51:04 |
knives 67 |
|
Sean Le Manchot | Bonsoir knives67, la série lite est fabriquée en Chine mais nationaliste (Taïwan quoi).
Message édité par Sean Le Manchot le 29-06-2009 à 11:04:29 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 20:59:08 ![]()
En ce qui concerne le cricket, j'ai du mal à l'apprécier, sûrement à tort, mais y'a pas moyen, j'arrive pas à m'y faire.
On en vient donc au Pacific, en H1, donc Ou de prendre les 2
Sur ce Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 20:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 19:58:55 ![]() Et pis kiwi et Kopa ne sont pas donnés tout de même pour de si petites lames... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je viens de tomber la dessus
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Neernitt | Après avoir eu l'idée astucieuse de vouloir retremper une lame chinoise (ce qui à servi strictement à rien, à part à ce que le fil tienne moins longtemps...) j'ai décidé de refaire un affutage à mon griptilian.
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 01-07-2009 à 22:04:03 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
oncle_baldur |
|
kalssiffer | oncle_baldur pourrai tu m'aider pour mon couteau suisse "a l'envers" s'il te plait j'ai cherché pendant longtemps et j'ai toujours rien trouvé |
oncle_baldur | Salut kalssiffer, je t'aides très volontiers, mais aujourd'hui je suis nul et j'ai pas compris "à l'envers" Si c'est un joke, pour info je suis originaire des Sables d'Olonne !
|
Neernitt |
|
oncle_baldur |
|
oncle_baldur |
|
fredard | Reçu le kit spdydi.
|
kalssiffer |
|
hexxon | J'avais pas mal cherché aussi ce couteau, la prochaine fois que j ai un peu de temps a Genève entre deux clients je file dans un Shop Victorinox pour leur demander :-)
|
kalssiffer | pourquoi hexxon ta le meme?!?!?! |
kalssiffer | ahhhhh!!! jetai en train de chercher un peu et j'ai trouvé sa!!! http://www.fr.carlroth.com/catalog [...] r&catId=FR
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 06-07-2009 à 09:32:17 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
kalssiffer | bon les gens sa fais 2jours sans réponse Message édité par kalssiffer le 05-07-2009 à 21:49:52 |
gandilflegras | Y'en a peu ici qui pourront répondre en connaissance de cause, mis à part cardoso, je sais pas si il y en a qui tâtent de l'enclume --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |