| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 09:49:35 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Celui de Lidl n'est pas vraiment du même gabarit, en fait il doit plutôt faire 7-8 cm plié, il utilise ce type de lame :
Message édité par fdaniel le 03-04-2009 à 10:05:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 14:24:44 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ils sont mignon comme tout ces petit "spyfox" Message édité par daouar le 03-04-2009 à 15:53:41 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Foxus666 |
|
ROGER95 |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 12:49:01 ![]() ![]() |
Foxus666 | azerty celui la est jolie, double tranchant mais 17,5 cm de lame : Message édité par Foxus666 le 04-04-2009 à 15:58:44 |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'aime pas trop le modèle que tu me proposes.
|
skezi |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:59:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 21:50:15 |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Message cité 1 fois Message édité par jayjay69 le 06-04-2009 à 10:42:38 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je louche sur le delica, et en ce moment la livre anglaise est faible, donc à priori bon plans en vue car pas de douane. Mais, mais... Connaissez vous de bonne boutiques qui livrent en France sans frais de ports exorbitants ? Pour l'instant j'ai trouvé http://www.handyniknaks.co.uk qui facture très raisonnablement 5.58€ de port pour un delica, ce qui fait le tout pour 57,68€, z'en pensez quoi ? Une idée sur cette boutique ? Message édité par daouar le 05-04-2009 à 23:58:43 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Heinnie Haynes a bonne réputation mais les prix ne sont pas forcément toujours les meilleurs. Pas mal de choix par contre.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas mal ce site, mais on arrive à 70€ fdpin pour le même modèle Message édité par daouar le 06-04-2009 à 00:32:29 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sean Le Manchot | Bizarre pour l'Endura, j'ai plusieurs Spydercos : Police, Native, Lady Bug, Tenacious & Endura justement, ils ont toujours tranché tout à fait correctement mais ils sont tous en partie au moins serrated.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 08-04-2009 à 11:20:33 |
Gizzzmo | Je compte acheter un Leatherman Wave ou un Victorinox Spirit aux USA. Savez-vous comment fonctionne la garantie dans ce cas ? Comment faire pour le renvoyer (par un revendeur local peut-être) et est-ce que ça fonctionne ?
--------------- www.guillaumemenant.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 06-04-2009 à 14:04:37 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Comme un marteau ou un tournevis ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelqu'un saurait-il identifier ce couteau?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
skezi |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 15:26:47 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-04-2009 à 16:02:19 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
|
skezi | je suis plus intéressé par un benchmade710, mais les finances... |
denneville ne coupez pas!! |
|
|
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gusano | Les lurkers vous seraient particulièrement obligés d'arrêter de troller, surtout quand c'est le même troll qui ressort toutes les 10 pages.
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 07-04-2009 à 19:10:41 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gusano |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Rien j'avions mal lu... Message édité par daouar le 07-04-2009 à 22:53:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |