| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : Message édité par daouar le 07-04-2009 à 22:53:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 22:51:06 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Couteau Lidl, je savais pas s'il fallait le poster ici ou sur le topic des SFBA
Message édité par Mistral_ winner le 10-04-2009 à 20:13:12 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 20:33:55 ![]() alors ça coupe ? |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 22:58:54 ![]() ![]() |
hexxon | Effectivement, pas mal du tout ce petit truc ! |
-neon- Illuminé | Le Edgie m'aurait bien intéressé... Si j'le trouvais pas affreux... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sc4rf4ce | Pour ceux qui cherche un balisong simpat |
giHefca occupé à ne rien faire | sur vente-privee.com il y a une vente Leatherman (-50%)
Message édité par giHefca le 12-04-2009 à 09:39:45 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je sais pas si c'est judicieux de prendre un couteau "inaiguisable" en vadrouille... Peux être qu'un couteau avec de l'acier commun inox pas trop dur, et une petite pierre (voir un morceau de papier de verre fin) permettrait d'être plus indépendant pour la tenue en coupe d'un couteau. Même de l'acier dur, ben au bout d'un moment ça coupe plus quand on le martyrise... Message édité par daouar le 12-04-2009 à 10:35:28 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
illuminer | Salut, juste pour information vous en pensez quoi de la marque Crossnar ? |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
hexxon | Bon et bien ce sera le para military pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur… Je prendrais aussi un petit CRKT m16 en backup et le petit affuteur Gerber. Merci des conseils en tout cas ! |
Winpoks |
|
kalssiffer | j'ai vu que sa parlai de cutter de poche j'en ai 2que je vous présente ils sont pas mal je trouve moi j'aime bien j'ai peut être trop fais de photos par contre |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je cherche un petit couteau répondant à ces critères:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En fait les Doziers sont plus grands que le Drifter (de 2 cm, le Drifter fait 16.5 cm) même si la lame fait la même taille (dans les 7.5 cm) à peu de chose près.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-04-2009 à 16:03:18 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
GloboX |
|
Kanwulf | Salut --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu as un délais légal de 7 jours pour retourner un article acheté par correspondance, tu sais ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hexxon |
|
Kanwulf | Oui j'avais vu d'où mon edit plus haut --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mince, c'était donc une arme ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kanwulf | Ben, ben croire que oui ! Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 17-04-2009 à 00:09:00 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Kanwulf | Ok merci --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |