| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 17:48:28 ![]() ![]() |
skezi |
|
Dakans pouet pouet |
c'est pour cela que j'ai mis +/- devant les 4 angles proposé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Winpoks |
|
zozo-charlot |
|
VenerZen M - D - M |
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 29-01-2009 à 18:26:48 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 12:30:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 13:51:37 ![]() Pour l'étiquette du soutien-gorge c'est bien aussi... |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
charlie 13 | Au bureau, j'étais surnommé "Mc Gyver" à cause de mon couteau suisse, mais c'était moi qu'on venait chercher pour tous les petits machins qui vont pas. |
ben braddock | Daouar, Sean le Manchot et oneedge
--------------- http://www.flickr.com/photos/kalelkoven/ |
Halfsup |
|
nodus | Petite question:
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 15:59:42 ![]() Le mollet n'est pas l'endroit idéal pour porter un couteau: il est inaccessible rapidement, les étuis ont tendance à bouger, ne parlons même pas des mouvements lorsqu'on court, et des irritations après une journée passée avec un couteau attaché à la cheville... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 16:00:17 |
Sean Le Manchot | + 1, le couteau sur la cheville vaut mieux laisser ça à Largo Winch, aux plongeurs ou aux parachutistes (qui portaient les leurs à cet endroit pour une raison simple : un des rares endroits où il restait de la place & accessible même la tête en bas).
Message édité par Sean Le Manchot le 16-03-2011 à 17:17:22 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 00:16:31 ![]() Oui Chin Jo, comme la majorité des gens qui n'y connaissent rien ou peu, qui ont peur de l'inconnu, ou qui ne voie un couteau que par leur petit usage personnelle pour étaler leur confiture sur une tartine. Avec les armes à feu c'est pareil. combien de fois n'entend-t-on pas quelqu'un demander à quoi sert d'avoir une arme chez soi? C'est pour les psychopathe, les paranoiaques, les rambos, etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 00:22:09 |
Foxus666 | je connais un type qui le clips dans sur l'elastique de son slip a l'avant, le couteau baigne dans ses poils pubiens toute la journée. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 19:26:34 ![]() oui oui oui...
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 07-02-2009 à 21:30:22 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne doute pas que ce genre d'officine puisse servir aux soldats, policiers, protection civile, etc ; mais franchement pour le 2d degré, je pense qu'il y a pas mal de raz la casquette pour qui ça doit échapper, et pour qui ce genre de présentation avec poignard tactique des forces obscures au milieu de têtes de mort en hologramme leur donne le kiki tout dur. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
avbox |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | @Sean : pourquoi pas, je suis a moitié convaincu, mais merci pour les explications --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ilium Candeur et décadence | Je suis également à moitié convaincu: je confirme que Fred Perrin n'arrête pas de dire que le couteau n'est pas une arme et qu'il vaut mieux se barrer. Il n'empêche que sa production et le marketing sont résolument martiaux et que rien dans le site ne permet de savoir que c'est du second degré. Business is business. --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |