| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
gui3gui | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/480809 Le florinox et le modèle américain (qui fait décapsuleur) ont déjà été bien testé. La cuillère est pour l'échelle et le prybar titane pour un autre forum. Va falloir que j'aille acheter des huîtres pour madame. |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 11:11:51 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | je pense que le "Le Bec" bleu est très bien --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gui3gui | C'est le florinox, et il fonctionne très bien en effet. |
GAS Wifi filaire© | Le Morakniv me ferait un peu flipper, faut déjà faire attention à la pointe, si en plus faut gérer un tranchant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe | Je ne suis pas un pro de l'ouverture d'huîtres mais je préfère utiliser un couteau à huître avec une garde, ça me rassure. Après je n'ai probablement pas une bonne technique. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
no3 |
|
Quineto |
|
no3 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 19:35:33 ![]() ![]() |
Skopos |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
no3 |
|
Quineto |
|
4bis |
|
no3 | Ma foi |
bandit600s ça roule ... |
|
stefc33 | j'utilise le Bec de Florinox, j'en suis très content. |
gui3gui |
tarpan66 | Le manche est en coquilles d'huîtres noyées dans la résine ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui | Sinon je m'interroge (en dehors de l'acier) sur la forte ressemblance entre ces deux couteaux :
Message édité par gui3gui le 14-01-2026 à 16:37:22 |
bandit600s ça roule ... | en effet |
KillingJoke | "Désolé chérie, j'ai pas pu préparer le dîner à temps ce soir, j'ai dû d'abord recharger notre couteau de cuisine" : Message édité par KillingJoke le 17-01-2026 à 10:24:17 |
Kyjja Y'a pot ! | Presque un sabre laser. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gui3gui | Petite trouvaille sur vinted, un ser3de couverts de table opinel pour moins de 50 €. Une idée du matériau du manche ? |
DjMerguez | On dirait de la galalithe. |
bandit600s ça roule ... | ou bakélite, ça se faisait pas mal à l'époque |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
vrolok J'ai soif... | Un peu daté malgré tout mais moi j’aime bien --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |