| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 20:50:21 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
thehacker25 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Saut, ej lurk le topic depuis quelques jours, voici ma petite collection bien modeste :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
solitone |
|
Halfsup | http://www.coutellerie-tourangelle [...] 4-917.html
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 15-01-2009 à 11:23:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jerrykhann |
--------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha oui, c'est exactement le même motif sur la lame, je me doutais de toute façon que ce n'était pas une merde, il m'a été offert il y a quelques années et n'a pas bougé d'un poil malgrès les outrages que je lui ai fait subir (genre déjà oublié dehors, ou laissé tremper dans la vaisselle sale, a coupé tout un tas de truc qu'on coupe pas trop avec un couteau Message édité par daouar le 15-01-2009 à 11:39:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 13:02:42 ![]() ![]() |
Halfsup | Euh autre question, où trouver des couteaux douk douk sur internet (site sérieux needed )? Message édité par Halfsup le 15-01-2009 à 17:20:21 |
Foxus666 | les douk douk en effet son originaux, j'en voudrais bien un aussi |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... | c'est clair qu'on est toujours impatient... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sidurm le 18-01-2009 à 15:57:31 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'avantage du douk par rapport à l'opinel, c'est que ça prends pas de place dans la poche... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Neernitt | Mini griptilian envoyé |
ben braddock | hello
--------------- http://www.flickr.com/photos/kalelkoven/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le couteau ou dague dans la chaussette, c'est le Skean Dhu, par contre la prononciation, peux être après avoir liquidé une bouteille de whisky... Message édité par daouar le 16-01-2009 à 19:03:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 03-03-2010 à 09:46:46 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Halfsup | Commandé hier soir deux douk douk, expédiés ce matin même, chapeau pour la rapidité et le sérieux, materiel.net ne fait pas mieux Sinon superbe photos sidurm Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 16-01-2009 à 20:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:54:09 ![]() http://www.couteau.com/les-skin-dh [...] assic.html
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 21:00:11 |
kensookey | bonsoir quelqun connait cette marque ?
Message édité par kensookey le 16-01-2009 à 21:56:04 |
gandilflegras | Ouais, Zero Tolerance, du haut de gamme dans le couteau tactical. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-01-2009 à 00:30:31 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 10:20:00 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 17-01-2009 à 10:44:04 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |