| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gandilflegras | Reprise du message précédent :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 17:05:04 ![]() ![]() |
Sidurm |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 13:48:59 ![]() Une photo ? |
gandilflegras |
Neernitt | Le benchmade, c'est fdpin? Sinon, combien fdpin (France)?
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Sidurm |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 11-04-2009 à 12:31:59 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Neernitt | Le mini griptilian à l'air pas mal, mais je le préfère en lame lisse grise plutôt qu'avec dents et noir.
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 18:12:46 ![]() ![]() |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
-neon- Illuminé | Faut que j'achète de quoi aiguiser mes couteaux aussi (de cuisine et de poche), parce que j'en ai marre de mon fusil noname de merde --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Halfsup |
|
vrolok J'ai soif... | non --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
-neon- Illuminé | Souvent il peut être retiré quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 18:42:00 |
Foxus666 | par curiosité, vous connaisez un couteau pas tres large, a lame de 10 cm (4 " ) ~ tanto (leger angle droit au bout) ? |
Foxus666 | Merci du conseil sean.
Message édité par Foxus666 le 12-01-2009 à 19:51:50 |
Foxus666 | oui vous avez peu etre raison finalement.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 12-01-2009 à 22:52:23 |
solitone |
Message édité par solitone le 13-01-2009 à 11:24:40 |
Foxus666 | content de te voir sur ce topic solitone, ça me fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 13-01-2009 à 14:03:48 |
charlie 13 | Normalement une clef à deux ergots est livrée avec. |
Neernitt | J'ai commandé samedi sur coutellerie tourangelle mais la commande est toujours en statut "enregistré", vous avez une idée des délais habituels de livraison avec eux? |
Sidurm |
Winpoks |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Neernitt |
|
avbox | Où trouver un Benchmade 556 Mini-Griptilian noir, lame simple à bon prix ? j'ai trouver des sites US mais livrent pas en France Message cité 1 fois Message édité par avbox le 13-01-2009 à 20:33:52 |
Winpoks |
|
Neernitt | commandé le dimanche début d'apreme, reçu le mardi midi, ça me pose pas de problèmes |
Winpoks |
|
Neernitt |
|
Winpoks | Je te le dis, il est trop bien. Je réfléchit au prochain de plus grande taille là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |