|
Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
je re-tenterai la prochaine fois, j'ai repéré une référence de crème de parapharmacie sur le blog d'Ursus qui pourrait convenir. J'aimerai surtout pouvoir re-tester ma sensibilité à l'acide hyalorunique, vu qu'on en trouve dans quasi toutes les crèmes, notamment d'hydratation du contour des yeux. Ca m'ouvrirait plus d'options
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 13-01-2021 à 21:29:46 --------------- --- Gladia --- |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 21:28:21 ![]() ![]() |
tbtlc | Pour les levre je prends le lip balm de khiel's. Le choc après le neutrogena, dermophil ou Avène |
Ouekey Hermaphrodite mental |
Oh yes! --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Dolores |
Pas trouvable ici ou alors à 50$ le tube visiblement
Si je résume, ya de l'humectant (aloe vera), ya des émollients (lanoline / squalane), pour l'occlusif je sais pas trop par contre ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 15-01-2021 à 14:47:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | HA! Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-01-2021 à 14:50:10 |
efyliae |
J'ai pris tout parfumé et ça me fait rien, si jamais au lieu de jeter |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2021 à 15:21:32 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Go nettoyant C2 alors --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tbtlc |
|
true-wiwi | Y'a un truc efficace pour les rougeurs sur les joues ? Ça gêne énormément ma femme. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Et sinon j'ai eu une crème à la cortisone à appliquer diluée une fois par semaine. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
efyliae |
J'en mets le matin et/ou le soir, je ne crois pas qu'il y ait de contre-indications. Il faudrait voir ce qu'en dit le site de The Ordinary. |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
C'est exactement ce que je fais et une fois sur deux j'en ai le long du poignet ou entre les phalanges. La niacimide je l'utilise avant le retinol le soir. Je crois avoir retenu qu'elle optimise l'effet du retinol. --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Message édité par Tillow le 15-01-2021 à 20:40:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon ça va je fais pas de travers alors --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ailleurs c'est l'heure --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous oubliez pas de le mettre au frais le c-glow hein ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |