|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 07:01:42 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Batman-Fr powered by caféine |
L'idéal ne serait il pas les murs finalement ? Mais tu as intérêt à prendre des photos avec une mire pour plus tard quand tu voudras fixer quelque chose au mur Perso, je me tâte à faire un mur chauffant hydraulique dans les chambres, je suis en grosse rénovation... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 07-08-2024 à 10:09:41 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
StanCW Parle à Monkey ... |
Il s'est peut-être fait roulé dedans Message édité par StanCW le 07-08-2024 à 12:06:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tomsoft |
paracyber |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 12:55:36 |
_tchip_ | Un avis sur cette fissure ? y a la meme de l'autre côté du mur. Le mur est en brique creuse, le plafond est une dalle de 5cm de béton. y a ptetre 1m de long Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 07-08-2024 à 16:59:48 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
kimmeria |
Fissure horizontale, c'est jamais une bonne nouvelle si c'est structurel Gratte au milieu pour ouvrir un peu la fissure et voir si c'est juste le plâtre ou si c'est structurel. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-08-2024 à 16:59:59 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et le sol c'est quoi ? Maison ? Appart ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
_tchip_ |
ca a l'air structurel vu que c'est dans le même état des deux côtés.
C'est une maison sur deux niveaux, du béton à chaque fois pour le sol. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-08-2024 à 17:11:03 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est une cloison ou un mur de refend? (Brique plâtriere?) Si c'est une cloison, osef, tu fous une toile de verre dessus et ça tiendra des années (d'autant que la fissure était derrière du papier peint on dirait, c'était pas visible, si?) Si c'est un mur porteur, faut analyser un peu plus par contre. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Roger01 |
ratibus |
|
mystiko | Après 6 mois de recherche, je pense que ma fuite au niveau du poujoulat vient de la partie entourée en rouge. (Le poujoulat est en deux partie emboîtées et il doit y avoir une mini infiltration) Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 07-08-2024 à 23:25:30 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Probablement plus, parce que si tu as un poussoir, tu dois avoir un telerupteur quelque part. D'ailleurs c'est une autre piste, ce telerupteur. --------------- Dunkelheit |
ryoo | Et c'est particulier d'ailleurs, un poussoir pour commander l'éclairage de la vasque
Message édité par ryoo le 08-08-2024 à 09:04:19 |
toutsec | Pas de domotique. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
_tchip_ |
effectivement c'est 15 Le mur est porteur et en brique creuse il me semble. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-08-2024 à 09:27:36 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
paracyber |
libussa |
|
ryoo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Rhô les relous, ça fait 15 jours qu'on a déposé notre DP et on reçoit une demande de puece complémentaire avec ca:
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-08-2024 à 11:01:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
paracyber |
ryoo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
toutsec |
Du coup, c'est un bouton poussoir. Je peux partir du principe qu'il y a obligatoirement un télérupteur quelque part? Et que du coup, si je prends un miroir avec son propre bouton (genre ça au pif https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 1997.html) ça va fonctionner comme attendu ? Edit : je peux au moins regarder la tension avec le multimetre qui sort à l'arrivée des fils électriques Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-08-2024 à 13:36:28 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 08-08-2024 à 15:57:30 |
paracyber |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |