| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 09:22:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 09:22:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 10:31:31 ![]()
|
Danigrouik |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ils ont pas passé un coup d'helico sur la dalle ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour ce genre de dalle je pense pas que ce soit la peine..
|
loux6 | salut à tous, je viens de trouver ce sujet pationnant, même si je n'ai pas encore lu toutes les pages (91) je suis loin d'en voir le bout. je suis en train de faire construire une maison et c'est très interessant pour un novice en la matière comme moi, d'apprendre des choses à chaque page.Serait-il possible de poster des photos de temps à autres afin que vous puissiez me dire si les travaux sont bien réalisés, c'est très stressant lorsque l'on y connait pour ainsi dire rien. sinon je continuerai de vous lire assiduement et prendrai note de tous vos conseils --------------- La Construction de ma Maison mis à jour le 11/09/07 |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 01:17:05 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | sans soucis Loux6 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 09:24:01 ![]() Petit interlude, un peu en rapport avec tout ceci (même si c'est pour la location) :
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
loux6 | voilà, je vous met deux trois photos de la construction, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ou si tout est clean, j'ai rendez vous demain avec le conducteur de travaux si j'ai des questions précises à demander, n'hésitez pas à me donner des conseils en vous remerciant d'avance --------------- La Construction de ma Maison mis à jour le 11/09/07 |
Zaib3k | |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 21:20:37 ![]()
|
Zaib3k | j'aurai pas cru |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est du phenix non ? --------------- marilou repose sous la neige |
Vynz101 | On dirait bien, j'ai vu les mêmes dans un village perdu de l'Indre, toutes serrés les unes contre les autres... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | En tout cas ça fait propre et bien fait, ce sont des professionnels qui en ont posé des centaines des comme ça, et puis "préfabriquée" en usine ça limite les risques... après ça reste une maison à bas coût! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les premieres phenix ont 30 ans et sont toujours debout et sans humidité/fissures/moissisure --------------- marilou repose sous la neige |
loux6 | oui c'est une phénix mais je veux pas rentrer dans le débat au niveau de la qualité je les ai choisi pour diverses raisons point. Je demande juste si vous trouvez cela correct ou non sinon pour parler prix cela me reviens à 140000 euros maison de 107 m carré + terrain de 1050 m carré avec tous les frais supplémentaires (notaires etc) a 20 minutes de dijon en côte d'or --------------- La Construction de ma Maison mis à jour le 11/09/07 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
duss@noob |
|
loux6 |
Message édité par loux6 le 11-06-2007 à 22:50:44 --------------- La Construction de ma Maison mis à jour le 11/09/07 |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 23:06:13 ![]()
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
amdman Hell was full, so I came back | Dans quel état ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Vynz101 | Pas trop mal, vivable, et en centre-ville... avec des travaux, tu trouves des petites maisons en campagne à 60K€ avec des travaux... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | C'est ici que j'ai trouvé la mienne, pour te donner une idée... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 14:02:14 ![]()
|
Vynz101 | Oui, l'Indre est ce qu'on appelle un coin paumé.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
Message cité 1 fois Message édité par manu of zi vendee le 13-06-2007 à 10:45:11 --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |