| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 08:20:25 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | quel bois ? brute ? le dessus des marches aussi ?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
silkr |
|
tri-x |
|
silkr |
|
gfive | Dites, vous pensez que je peux utiliser ça : http://www.isover.fr/Produits/Cata [...] re-Bardage --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tri-x |
|
silkr |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 10:38:36 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par Mandagor le 04-10-2012 à 10:46:26 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 04-10-2012 à 10:46:53 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
pierre20 | suis a fond pour la fibre de bois, ou laine --------------- Feedback l'ascenseur social |
Scipion80 | Bonjour
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
silkr |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr |
|
gfive |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 11:31:47 ![]() Hop, j'ai eu mon dernier devis d'isolation, si on paye cash c'est 2.5k€, un peu moins que les autres et peu importe que l'on prenne laine de verre ou de roche, c'est idem.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 11:31:59 |
silkr | je sais qu'il y a un credit d'impots pour l'isolation , mais je ne sais pas si cela existe encore avec le rabotage des niches fiscales.
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 11:36:32 ![]()
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 11:53:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 11:54:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : confirmation, tu peux valoriser un CEE jusqu'à 12 mois après la fin des travaux, trouve toi un obligé ou un intermédiaire qui fait ça et tu peux le faire pour tes fenêtre aussi Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-10-2012 à 11:58:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |