| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 10:08:56 ![]() ![]() |
silkr |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Penture Salon / Salle / Cuisine finies (le grand mur de la salle sera en gris).
Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-07-2012 à 00:45:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est quoi comme spot au plafond ? led ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 10:42:40 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Twiddy |
Ouais bah j'ai pris mes plans de travail chez Lapeyre et il font 65, contre 63 chez Ikea (ou un truc du genre). Donc je les ai redécoupé sur toute la longueur à la scie sauteuse. Ça se fait bien, d'autant que chez nous la crédence recouvre la découpe (qui était bien propre) donc le résultat est nickel.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
blum95 PSN ID: blum95 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai déja la scie circulaire, je vais acheter une lame à denture fine. Bandeau de leds SMD 5050 60 leds /m sous les meubles hauts, avec detecteur de présence / lumière pour l'allumer @raphfromthesouth : tu aurais une photo sous la main du rendu ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-07-2012 à 11:34:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Cf 2 messages plus haut --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Sinon tu avances tes meubles getget. Ça se fait régulièrement --------------- Copyright is for losers ©™ |
benboss | ARF 2x60 mm d'isolation
|
benboss |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | OMG le prix des systèmes motorisés chez Vélux .... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
du coup je cherche une canne ou une pince pour que madame puisse ouvrir fermer les velux qui sont trop haut pour elle Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 30-07-2012 à 16:10:57 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kida |
silkr |
|
Twiddy | Apparemment il parle plutôt de l'ouverture automatique du Velux et non du volet. |
silkr |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ah, je parlais volet solaire également --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Dkiller |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
arthas77 |
|
Dkiller |
Standard pour ici |
Kalymereau This is not a method | d'ailleurs on dit pas olé-olé on dit tango-tango --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |