| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:28:49 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 17:09:29 ![]() |
Professor |
|
Twiddy | Ok merci. J'avoue que la TV par le rj45 ça m’échappe encore un peu au niveau des câblages à effectuer. Si quelqu'un a un site clair qui explique bien ce genre d'installation, parce que par moment j'ai un peu peur de me faire enfumer par l'électricien. En plus on lit parfois que TV par rj45 = caca alors bon... Derrière la TV du salon, une seule RJ45 ça suffit pour réceptionner la tv (coaxial au tableau) et accéder au réseau (NAS dans une autre pièce) ? Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 24-05-2012 à 22:56:34 |
Professor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:24:16 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | comme ca parle vdi... mon electricient qui m'a facturé du Grade 3 m'a posé du simple cat6... sauf que ça fait depuis plus d'un mois que je lui laisse des message et il me rapelle jamais... j'ai quoi comme recours? ou comment lui faire comprendre que je compte pas me laisser faire? faire controler l'installation? par qui? le consuel? autre?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 09:50:29 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
gfive |
Dans ces conditions, appelles ton assurance : au pire ils pourront te conseiller. Sur les devis/factures, c'est bien indiqué grade 3, blindage et tout? Message édité par gfive le 25-05-2012 à 09:58:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui c'est marqué grade 3, avec une plus value de 15€ et des brouette par prise tirée... y en a même pas pour 150€ mais ça me fait chier par principe ! --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Stylken |
Pour les alarmes, mes beau-parents avaient une maison un peu à l'écart (mais visible de la route), sans portail, limite "entrée libre" et ils n'ont jamais eut de vol. Message édité par Stylken le 25-05-2012 à 10:11:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gfive |
benboss |
|
silkr | tu veux pas plutot de la pierre ? @edit j'ai retrouvé le nom : Quartzite jaune ou rose j'ai le rose à la maison, ca fait top. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-05-2012 à 10:56:14 |
Twiddy | J'ai trouvé ça mais la source est un forum donc rien ne dit que c'est fiable :
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 25-05-2012 à 10:58:07 |
blum95 PSN ID: blum95 | Interessant vos histoire de RJ45 car je me posais la question
Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 25-05-2012 à 11:04:40 --------------- | |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 11:03:58 ![]()
|
benboss |
|
gfive |
blum95 PSN ID: blum95 |
silkr |
|
gfive |
benboss |
|
Kalymereau This is not a method | A propos des réseaux, y a un truc que je pige pas: pourquoi la TV "classique" sur rj45 nécessite plus de débit que la TV par ADSL ? --------------- rm -rf internet/ |
Twiddy | @Kalymereau : C'est pas un problème de débit mais de fréquence (enfin de ce que j'ai compris).
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 25-05-2012 à 12:09:34 |
--------------- | |
Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 25-05-2012 à 12:36:40 --------------- | |
Mandagor GAZZzzzzz....... | dans ce cas laisse la box dans le garage, coupe le wifi et mets un switch qui part ensuite sur tes cables réseau de chaque pieces. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 25-05-2012 à 12:54:49 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
blum95 PSN ID: blum95 | Si j'ai assez de port RJ45 sur ma freebox, nul besoin de switch?
Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 25-05-2012 à 12:57:49 --------------- | |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |