| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 10:03:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 10:03:46 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Professor |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Professor |
|
benboss |
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 24-05-2012 à 11:18:18 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 11:28:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-05-2012 à 11:41:28 --------------- rm -rf internet/ |
gfive |
Eldricht $*$ BRK |
je suis en train de voir ça justement 8 cambriolages en 3 mois dans un rayon proche dans mon bled (aucune équipée de système d'alarme)... à chaque fois le même modus operandi , ils s'attaquent de nuit (occupants absents) à la porte de service du garage (pvc), et une fois dedans ont tout leur temps pour faire sauter la porte de communication , tout ça au pied de biche. pourquoi une sirène "non visible" ? sinon, moi j'ai fait faire des barres anti effraction pour la porte de service et je vais m'équiper d'une alarme de base (centrale (appel rtc) , clavier déporté, deux détecteurs d'ouverture, 2 détecteurs de présence + sirène extérieure)...ça me fait chier mais bon, je crois qu'il faut que j'en passe par là .... Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 24-05-2012 à 12:31:37 --------------- $job $step $endstep $handjob |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
benboss | hello,
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 24-05-2012 à 13:52:17 |
gfive | Tiens, et sur du placo, il faut mettre une sous-couche avant, non? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
|
bleuciel44 |
|
benboss |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 24-05-2012 à 14:36:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gfive |
galak Revenez :( | Vous vous branlez la nouille avec vos systemes. M'enfin je vais pas me répéter. |
galak Revenez :( |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
bleuciel44 |
|
silkr |
|
--------------- rm -rf internet/ |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
galak Revenez :( | Si vraiment vous voulez mettre un truc pour mieux dormir bas vous acheter pour 70 € une camera factice et zou vous dormirez mieux à moindre frais. Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-05-2012 à 15:15:33 |
silkr |
|
|
silkr | 3 éme lien google on doit en trouver encore des moins cher chez les chinois HK apres pour 17€ oui du factice je suis d'accord : http://www.ldlc.com/fiche/PB00092698.html Message cité 1 fois Message édité par silkr le 24-05-2012 à 15:24:04 |
|
silkr |
Oui car 70€ pour du factice, il faut mieux prendre une vrai que tu branches pas . Message cité 1 fois Message édité par silkr le 24-05-2012 à 15:26:39 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-05-2012 à 15:27:27 |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 24-05-2012 à 15:28:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |