| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 21:28:55 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-08-2011 à 21:31:39 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Raoul Guinness |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida |
Raoul Guinness |
|
kida | Bon j'ai un problème, le nombre de photos semble limité et j'arrive à saturation en première page.
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 21:44:31 ![]() ![]() |
|
kida | Je viens de faire la demande. --------------- .::| Feedback |::. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
myxobrain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Magnifique Pastor, c'est vraiment chouette.
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 03-08-2011 à 23:31:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ben y a une rubrique promo bien fournie sur le site du deuxième lien (pour les parquets) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 2 semaines de congés en cours pour avancer : aujourd'hui je carrele la baignoire : foutue idée d'avoir choisi du carrelage mosaïque inox (la misère à couper). |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 04-08-2011 à 08:41:59 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Message cité 3 fois Message édité par raphdasouth le 04-08-2011 à 09:32:26 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sympa le projet !! je suis pas fan de l'osb utilisé comme ça mais il y a des bonnes idées Message cité 1 fois Message édité par pastor le 04-08-2011 à 09:47:15 |
Kalymereau This is not a method | Superbe rénovation Pastor --------------- rm -rf internet/ |
keos92 This is the way.. |
|
Twiddy | Coller un lit juste en dessous d'un Velux avec comme commentaire ça n'a pas de prix de dormir à la belle étoile... à mon avis en cas d'orage, faut pas espérer dormir parce qu'une bonne averse sur un Velux, c'est loin d'être discret.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Cet aménagement de comble est à vomir, je trouve |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
=> Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-08-2011 à 10:08:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Cet aménagement est un foutage de gueule des plus complet, ce n'est même pas bon à faire des chambres de bonnes. Sauf à être une famille de nains. Message édité par CAMPEDEL le 04-08-2011 à 10:13:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
Twiddy | 2.15 maxi, 15m² en carrez, donc effectivement, c'est plus une mezzanine de luxe qu'autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |