| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par djbennyj le 03-08-2026 à 10:15:28 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 10:14:41 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Daphne kernel panic | Avec des flexibles effectivement vaut mieux couper trop haut, on peut se le permettre Message édité par Daphne le 03-08-2026 à 10:25:09 |
Phenix21 |
Allez hop, je me lance dans la plomberie ! Ça se fait de couper le cuivre à la scie à métaux, ou le coupe tube est obligatoire ? Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 03-08-2026 à 10:26:10 |
libussa | ça se fait très bien oui, le principal souci c'est d'avoir la place. |
Tonneau |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic | Le coupe-tube pour un tuyau contre un mur je veux bien l'astuce |
kronoob |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 14:38:51 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Un multitool avec lame métal ça doit être pas mal aussi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
libussa |
Daphne kernel panic | Un bon alors, j'ai essayé ça met des plombes avec mon Lidl. J'ai pas de bonne scie à métaux sur la Dremel mais faudrait que j'essaie ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-08-2026 à 15:10:32 |
Carbon'R Fahren macht frei | Valable pour tous les outils de coupe : ce n'est pas l'outil qui fait le travail mais la lame. Une lame Bosch sur un multitool Parkside sera plus efficace qu'une lame Parkside sur un multitool Bosch. --------------- A new power is rising |
Daphne kernel panic | Ouais faut que j'achète une lame |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 03-08-2026 à 17:01:17 |
nasdak |
Sinon pour les outils vibrants il faut que la pièce a couper soit bien fixée, sinon elle vibre aussi et ça coupe pas |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 03-08-2026 à 22:41:57 |
fegre Voleur professionnel | Le minimum pour ? Cramer en été ? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-08-2026 à 22:34:10 |
k-nar Laqué. | Ça doit être super appréciable en pleine canicule --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
leraturbain |
|
neo world |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 04-08-2026 à 16:44:00 |
Phenix21 |
Trotamundos | Salut topic, J'ai cassé les fixations d'un radiateur électrique à fonte d'aluminium mural et je ne trouve pas les pièces détachées pour remplacer ça. Photo de la pièce vissée en haut de la jambe de force et sur laquelle on vient faire glisser le radiateur (cassée au niveau du T) : Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 05-08-2026 à 09:11:11 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 05-08-2026 à 09:23:26 |
Trotamundos |
|
neyro | |
Trotamundos | IMO les pertes de charges vont être tellement importantes que l'air rentrera par des endroits non équipés de filtre |
Max1592 | Par les murs ? J'ai fait refaire toutes les fenêtres + huisseries, y compris la porte d'entrée ; reste le garage et sa porte qui pourrait dater de 1950 s'il y avait déjà eu des véhicules pour les classes populaires, je te l'accorde Plus sérieusement : la perte de charge en ventilation naturelle, tu penses que c'est fort ? (vraie question hein) Message cité 2 fois Message édité par Max1592 le 10-08-2026 à 15:11:03 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neo world |
|
neo world |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
neo world |
neo world |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |