| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 09:28:10 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Roger01 | Ce n'est pas un artisan |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 12-04-2024 à 10:12:10 --------------- . c'est tout |
Digaboy | si tu veux la vidéo de présentation du SPEC
|
chevket |
Message édité par chevket le 12-04-2024 à 11:16:05 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 11:28:54 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Je m'apprête à monter ma cuisine Ikea dans les prochains dimanche. - fixation des rails pour support des meubles, j'ai des cloisons en briques creuse, j'ai commandé ces chevilles, est ce que ça va faire l'affaire car on m'a plutôt conseillé de prendre des chevilles pour placo... - cuisine Ikea avec façades Voxtorp : - j'ai commandé cette colle à bois pour faire l'étanchéité entre mes jonction. Est ce que vous avez déjà utilisé ? Des retours ? -- j'ai vu sur youtube un cuisiniste qui mettait du scotch alu autour de sa découpe d'évier... Il y a-t-il un intérêt ? Il le mettait initialement pour le lave vaisselle mais j'ai pensé après coup qu'il le mettait sur l'évier pour protéger les champs coupés car l'évier était juste à côté du LV. Mais s'il est éloigné pas d'intérêt si ? - des conseils pour pas se foirer sur le montage d'une cuisine ? |
kronoob | C'est très bien les chevilles Fischer DuoPower. En diamètre 8 mm par 50 mm de longueur, ça ne devrait pas bouger.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
grotius |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Pour le scotch, je pense plutôt que c'est pour protéger de la vapeur du lave vaisselle, sur la vidéo il l'avait tout proche de l'évier.
Je connais pas mais je vais regarder merci
Des cales pour mettre entre le rail et le mur ? Il va bien falloir que je colle mes plans de travail entre non ? Je comptais utiliser une lamelleuse pour l'assemblage et mettre des raccords acier. Merci pour ces conseils
Bon ca me rassure car je le sentais pas trop le recoupage dans la largeur. Oui le scotch c'était plutôt dans un but de protéger la surface découper des vapeurs du lave vaisselle ou bien de l'humidité en général j'imagine. Mais si j'ai bien compris j'ai juste à badigeonner de silicone pour etancheifier ? Merci pour tes conseils
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
libussa | Sauf que si tu tombes pas au milieu d'une cellule, c'est mort |
libussa | du coup autant pas acheter de molly qui sont 5x plus chères |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kolian |
--------------- |
Strat_84 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Er autre question, pour percer de la brique, on y va sans percussion ? |
kronoob | Ca va dépendre si c'est du plein ou du creux. A noter que le modèle spécial carrelage est également indiqué et éventuellement plus facilement dispo en GSB : Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 13-04-2024 à 19:27:06 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Zaib3k |
|
grotius |
|
grotius |
|
Zaib3k |
|
_Druss_ | Dites, faire passer la fibre par le fourreau cuivre, du coffret au garage (ou se situe le table elect) est possible et approuvée ou pas vraiment ? |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Le tuyau d'évacuation est derrière mon LV et mon meuble évier c'est tout. Pour le meuble évier ca devrait le faire, pour le LV en revanche... |
Roger01 |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 13-04-2024 à 22:10:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |