| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 13:47:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi pas ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
grotius |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 31-03-2024 à 15:21:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
Lockheed95 | C'est le 3eme avec la plante |
paracyber |
Digaboy | pour une pose de parquet stratifié flottant, je prévois une sous couche mais le pare vapeur est il obligatoire ? |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 22:31:15 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Lockheed95 |
|
|
ratibus |
|
westir | SUJET: EXTENSION DE MAISON 20 M²
|
mxpx ---- |
westir |
|
kida | J'avais dessiné les plans, j'ai contacté des entreprises ; J'ai cherché à faire en OSB, pour la rapidité et le gain de place, mais c'était horriblement cher. Finalement je suis passé par une entreprise que je connaissais pour avoir construit un immeuble dans ma rue et la maison d'un proche. Construction en siporex, comme ma maison. --------------- .::| Feedback |::. |
ryoo |
|
mystiko | Hello ! Comment je peux monter sur le 2eme étage? Ce weekend on a eu du grand vent (130km/h) et a l'étage on avait vraiment des bruits d'écoulement assez impressionnants avec le faux plafond qui vibre. Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 01-04-2024 à 12:02:10 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-04-2024 à 12:16:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ratibus |
|
ryoo |
|
chrissud |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jefferson922 |
|
orion |
Message cité 1 fois Message édité par orion le 01-04-2024 à 17:20:15 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-04-2024 à 17:56:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
orion | merci pour l'info --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
paracyber |
Badcow |
Non, vraiment que le basique. J'ai repris mes factures de 2005, les tarifs ont fait x3 à prestation équivalente. EDIT : et en faisant plusieurs devis, c'est pareil partout. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 01-04-2024 à 18:57:37 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Logicsystem360 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
westir |
|
Message cité 2 fois Message édité par jean_venere le 01-04-2024 à 23:59:07 |
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|