| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 11:36:37 ![]() Reprise du message précédent :
edit: trashed Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2024 à 11:36:57 |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 11:36:37 ![]() ![]() |
ragnar |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 11:50:24 ![]()
|
ragnar |
|
ragnar | Dans les toilettes cela donne ça en récupérant dans un verre
Message édité par ragnar le 17-01-2024 à 12:09:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 12:10:23 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-01-2024 à 13:12:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 13:12:28 ![]() ![]() |
etienn | Radiateurs en fonte avec design retro sympa: si tu aimes leur style, c'est de la bonne came (bonne inertie de la fonte).
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 17-01-2024 à 13:39:19 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | M... merci --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Daphne kernel panic |
|
kida |
Digaboy |
|
nasdak |
|
simboss |
Y'a pas de grosses fissures au dessus de la fenetre? Vous voulez garder le sol ou pas? Si ca n'est pas le cas, passez a du chauffage au sol, au moins au RDC, beaucoup plus de confort et ca libere l'espace des radiateurs et devant ceux-ci. Edit: Si vous ne gardez pas sol et radiateurs, ca se revend ces machins, sans doute pas bien cher, mais au moins pas besoin de payer pour s'en debarrasser. Message édité par simboss le 17-01-2024 à 14:18:51 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-01-2024 à 14:49:10 --------------- Laurent est mon fils. |
kida |
Message édité par Grenouille Bleue le 17-01-2024 à 14:34:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
trashfrann Maître Poireau |
|
kimmeria |
Donc, demande lui déjà de confirmer qu'il va bien faire une imperméabilisation des tuiles, et non pas une étanchéification. Pour se souvenir :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-01-2024 à 14:56:41 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 15:03:15 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon | Heu le véhicule et les cartes de visite ça n'est pas du tout un signe inverse Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-01-2024 à 15:44:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etienn |
kimmeria |
Un peu comme ces gens qui appellent "silicone" n'importe quelle cartouche de mastic. Ou le mot "rail" pour décrire les rails, les montants, les fourrures d'une structure métallique. Ou le mot "lino" pour décrire un sol PVC/Vinyle qui n'a rien d'un lino Linoeleum. Bref. Demande leur le nom du produit qu'ils vont utiliser (et vérifie qu'il sera bien noté dans le devis), et tu sera fixé . Message édité par kimmeria le 17-01-2024 à 15:57:47 |
ratibus |
|
Ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 2 fois Message édité par Ganfoud le 17-01-2024 à 16:36:23 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message édité par StanCW le 17-01-2024 à 18:05:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |