| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
Message édité par toutsec le 21-10-2022 à 13:35:43 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 13:35:16 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 21-10-2022 à 14:17:43 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 21-10-2022 à 15:14:28 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 15:14:15 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Quand je repense à mon ancienne loc où le proprio avait diag DPE classe C quand on payait 1500€ par an de fioul pour avoir 19,5°c tu devinais aisément que c'était son pote qui était passé. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 21-10-2022 à 15:21:25 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori | Le max pour moi doit être 6500€. Message édité par Perfector le 21-10-2022 à 15:29:27 --------------- Randos |
rappa noob fever | Le problème des aides (par chez moi en tout cas), c'est qu'elles sont conditionnées par le label RGE. Sauf que les bons artisans ne sont pas RGE parce que ça les saoule de gérer le truc administratif, et de toute façon ils n'ont pas besoin de ça pour taffer (6 à 8 mois de délais minimum pour tous les corps de métier ici).
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
XaTriX |
true-wiwi | C'est au contraire une très bonne remarque. Dans un cas comme dans l'autre, j'ai pas 27k sous le coude --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
XaTriX |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
true-wiwi | 82m carré, deux personnes. Dernier prix connu, 1,06€ le litre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kida |
Message édité par kida le 21-10-2022 à 17:07:57 --------------- .::| Feedback |::. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Non juste du bon sens là |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
XaTriX | Faut faire du RGEv2 avec un meilleur niveau, ou à l'américaine Gold, Silver, Bronze --------------- [:dawa] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Digaboy | bon j'ai découvert de l'eau sous mon ballon ECS .... c'est quoi selon vous la suite des opérations ? edit: le ballon a 10-12 ans Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 21-10-2022 à 23:01:56 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Digaboy | bon bah je vais appeler un plombier lundi et me renseigner sur le coût d'un ballon -_- |
true-wiwi | C'est pas si cher et ça s'installe simplement pour un simple ballon thermostatique. Compte 1€ par L en gros. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |