| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Même bilan. Je mettrais bien ça sur le mur sud/ouest. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 06:48:15 ![]() ![]() |
ryoo |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 17-08-2022 à 07:37:20 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2022 à 09:02:51 ![]() Elles sont déjà passées les photos de la méga rénovation + cave de "grenouille" je crois ???
|
toutsec |
Vous pensez que ça se fait de leur demander de mettre le corps de robinet seul et je mets la tête thermostatique moi même? Pour mettre des robinets programmables par endroit par example. Message édité par toutsec le 17-08-2022 à 09:25:25 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 10:34:50 ![]() ![]() |
knolan | hello le topic, J'aurais besoin d'acheter une echelle pour monter sur mon toit, d'une ancienne maison (~100ans) la couverture à été refaire, tout vas bien, mais c'est pour pouvoir au cas ou monter sans appeler un artisan (qui vas me dépouiller au passage) Vous auriez un site de vente en ligne d'echelle ? ou une bonne marque à recommander pour ceux qui grimpe regulierement sur leur toit ? merci d'avance, Message cité 1 fois Message édité par knolan le 17-08-2022 à 10:53:49 |
Jay Kay | RAS avec ma Centaure (CLT3, 3x8). Sinon en plus HDG t'as Tubesca. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2022 à 11:02:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
_Makaveli_ | J'ai toujours pas trouvé de solutions pour bosser en sécurisé sur le toit.
--------------- Humanity is overrated |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
libussa |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le voisin agri et son Manitou avec la nacelle. Une bouteille de ricmuch. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jay Kay |
Pas forcément le faitage, mais oui, usuellement c'est potelets + ligne de vie à demeure, mais pour un toit , un ou deux ancrages fixes peuvent suffirent Et ensuite, harnais + longe anti-chute pour intervenir
Chef d'entreprise émérite, veuf, découvert par sa fille unique. Faites pas les cons. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2022 à 11:45:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Perfector Memento mori | Ou du matos de via ferrata pour ceux qui ont. Il doit bien y avoir un endroit où s'accrocher ? --------------- Randos |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
toutsec | Assurance décès, pas vie |
knolan |
|
mikamika |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
C'est decoupable, il faudra ce faire chier a souder les bout de fil entre les poutres par contre. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-08-2022 à 13:06:12 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
supracosmix |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 17-08-2022 à 14:42:40 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
silkr |
Message édité par Slyde le 17-08-2022 à 14:52:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kayou |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Ça sert à rien si t'as pas prévu de tomber
Pourquoi faire ? Chute de météorite ? --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |