| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 17:08:06 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai voila |
wande |
|
rody |
Tu as quoi comme pac ? (J'avais une page de retard: o) Ça m'intéresse, comment as tu activé le fonction? Moi j'ai la version 8kw Message cité 1 fois Message édité par rody le 22-07-2022 à 19:06:50 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad |
|
neo world | |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 20:58:34 ![]() ![]() |
arylol | Ptin les maçons ont commencé aujourd'hui la destruction de mon mur c'est des machines les mecs. 4 heures de boulot, deux pauses de 5 minutes et ils ont fait l'équivalent de ce que j'aurai fait en une semaine Message cité 1 fois Message édité par arylol le 22-07-2022 à 21:02:11 |
AmiralAckbar Bad seed | Déjà à 2 ça va 3 fois plus vite que seul. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
arylol |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
arylol |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
-Patrick- |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 22-07-2022 à 22:11:49 --------------- --- Gladia --- |
arylol | Calmez vous il est ferraillé j'etais pas la mais ma copine l'a vu decouper la feraille, c'est juste que la ferraille ressort pas de la surface. |
flash23 Fin de race brainwashée | Immobilibus deum prius
-Patrick- | dis google , traduis ce dit flash
flash23 Fin de race brainwashée | Mes cours de latin sont un peu loin. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Oremus domus Deum.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 22-07-2022 à 22:26:45 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
icceD |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 22:34:38 ![]()
S'ils te disent "tkt c'est prévu avec du scellement chimique", tu les vires et tu prends une autre boîte. |
rody |
J'avais cru voir que c'était des mousses et une sorte de prise a brancher? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
neo world |
Merci WhyMe Bonne remarque, on aura 8m2 de surface au sol (contre 7.5m2 suffisants mais fermés et sans espace pour manger dedans aujourd'hui). L'îlot fera une sorte de L histoire de pouvoir faire la vaisselle en surveillant le jardin (la plaque ira au fond avec une hôte de compétition histoire d'éviter que le salon soit imprégné d'odeur de bouffe et que le bruit soit insupportable. On limitera à une colonne (gros frigo) et le four sera compris dans un piano de cuisson histoire de conserver de la place pour le plan de travail. Au global j'aurais aimé un peu plus d'espace (pour installer confortablement 3/4 personnes dans la cuisine histoire de pouvoir faire une contre soirée et fermer l'espace sans regrets) mais je pense que c'est la meilleure idée pour diviser l'espace sans déconnecter la cuisine pendant qu'on reçoit (en terrasse et/ou salle à manger). Tu aurais une idée pour mieux utiliser l'espace ? La porte dans le coin mène au stock de bouffe et la cave à vin ce que je trouve pratique |
Spiderkat |
À propos duquel. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée | dont fonctionne aussi --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kelchacalcetype |
|
ryoo |
|
Kelchacalcetype | Il m'a laissé un disjoncteur différentiel de 32A en plus Je ne peux pas l'utiliser sur ma ligne d'abri de jardin ? Ça risque de déclencher trop tard ? |
ryoo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 13:08:55 ![]()
Chez moi, j'ai tiré un 6mm2 (conseillé par le pisciniste) de mon tableau principal vers le local. Il y en a pour 25m. J'ai dessus : pompe (0.6 kwh) + PAC (1.8 kwh), et 3 prises (une pour le volet et une pour le robot en 24v). J'ai prévu 10 points lumineux (en led, c'est 300w) qui iront se raccrocher dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |