| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-07-2022 à 20:18:49 --------------- |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 20:18:05 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sinon rien à voir mais est-ce qu'il y a des outils pour modéliser un peu les extérieurs, genre terrassement, enrochement etc ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pas digne d'un pro du coup l'oubli des joints. C'est niveau amateur de chez amateur.qui fait sa toute première pose. --------------- Trader en marketing |
libussa |
Message édité par libussa le 19-07-2022 à 21:33:33 |
kida |
Message édité par kida le 19-07-2022 à 21:36:22 --------------- .::| Feedback |::. |
Quich Pouet ? |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 22:05:48 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Pascal_974 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
2m c'est la mort a enfoncé, je mettrai plutôt 4 d'1m avec le plus long de cablette de terre possible sur ton terrain et les piquets réparti dans l'espace. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-07-2022 à 22:54:59 |
silkr |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans les annonces leboncoin pour l'immobilier.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 19-07-2022 à 23:04:47 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
silkr |
yep, comme ceux qui me disent je regarde pour acheter sur facebook. Chacun son canal. de plus si tu cherches à faire construire, trouve d'abord le terrain puis tu feras ta maison dessus. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 19-07-2022 à 23:13:25 |
grotius |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
paradise974 | J'ai tout acheté et vendu sur leboncoin (2 maisons achetées, une vendue, voitures etc.) La concurrence est morte dans ces domaines. Quand je regardais les annonces immobilières sur SeLoger.com par ex, c'était juste un sous-ensemble des annonces de LBC. LBC c'est l'équivalent de dealabs pour les deals, ils ont écrasé le marché. --------------- Mon feedback |
silkr | Ils ont tellement écrasé le marché, qu'il y a tjs plus de transaction via agence. |
Beaucoup d'annonces lbc sont postées par des agences, donc les transactions « via agence » ont en réalité parfois été réalisées grâce à lbc. Les agences gagnent beaucoup à être sur lbc. C'est un agrégateur. « écrasé le marché », c'est dans le sens où le client se rend en priorité sur cette plateforme. Perso, je vais rarement voir les annonces sur les sites des agences : y a souvent pas grand chose pris individuellement, et je sais que je vais toutes les retrouver sur lbc. Donc je ne me prends pas la tête, je consulte quasi exclusivement lbc. Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 20-07-2022 à 00:26:20 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gars_lent Pas rapide | +1 pour la pose en aléatoire, c’est bien plus sympa comme ça --------------- Porte bien son pseudo. |
ryoo |
|
deweychat |
Message édité par deweychat le 20-07-2022 à 08:51:04 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 20-07-2022 à 09:09:53 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
silkr | Le portail c'est du 24V ca ira |
silkr |
|
C'est plus les années 80 avec neutre commun sur les installations... Quand tu disjonctes, tu coupes phase et neutre. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-07-2022 à 09:07:23 |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-07-2022 à 09:07:03 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 20-07-2022 à 09:41:25 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |