| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 19:30:37 ![]() ![]() |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 18-07-2022 à 19:39:40 |
libussa |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-07-2022 à 20:56:48 |
kimmeria |
|
Pascal_974 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 18-07-2022 à 21:40:10 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ce travail ...
--------------- FeedBack HFR |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 22:57:30 ![]() ![]() |
rody |
Ça fait bizarre car on dirait qu'il n'y a aucune logique ici. Sur le peu qu'on voit Bienvenu dans les névroses --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pascal_974 |
|
Pascal_974 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Les névroses immo, c'est no limit ! --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 18-07-2022 à 23:48:19 |
flash23 Fin de race brainwashée | ça marche --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
teepodavignon | le problème c'est en cas d'emmerde quelconque le scellé ne témoignera pas pour toi. --------------- Laurent est mon fils. |
eeeinstein Électricien au CERN | Je t'en envoie un par la poste si tu veux vraiment |
paracyber |
Au delà du veinage, pour ma part je trouve en revanche dommage d'avoir choisi une disposition très classique du carrelage. Une pose en joint décalé ou diagonale est plus moderne mais c'est affaire de goût.
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
|
ryoo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ryoo |
|
StefSamy VC FTW |
Bah justement, bec neuf, groupe de sécu neuf, je l'ai actionné dans les 15 jours et ça a été la merde Donc "touche pas à ça" d'office pour moi Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-07-2022 à 10:17:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ryoo |
|
silkr |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol | Question enduit: j'ai une dizaine d'angles a 90° (sur 2m50 de hauteur) à reprendre je vais virer des baguettes alu degueulasses en desous les angles on été fait avec des cornieres perforées.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
chevket |
|
Hector Stringer |
|
grotius |
|
Pascal_974 | Terrasse terminée.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ben si tes carreaux ont un sens. Et ce raccord au niveau du poteau bois, tout cet ensemble me rendrait malade --------------- A new power is rising |
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 19-07-2022 à 13:25:53 --------------- Mon flickr |
eeeinstein Électricien au CERN | Il manque aussi le joint de baguette et la coupe à 45°.. Tant que cela te plait ça va Message édité par eeeinstein le 19-07-2022 à 13:17:18 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Perso je trouve ça correct moi, mais j'dois rien y connaitre. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Nan mais elle est bien sa terrasse ! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 19-07-2022 à 13:39:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |