| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 13:59:33 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Cherche sur mon pseudo et toupie ou cemex |
kimmeria |
|
berlo dubitatif | des graviers sans géotextile, avec un coup de desherbeur thermique de temps en temps, ça doit le faire aussi. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
L'isolation bin pour que ça reste assez frais l'été et pas trop froid l'hivers ? Actuellement le "toit" de la fosse, bah c'est des lames de bois pour pouvoir marcher dessus, mais c'est pas le top de l'isolation quoi. Message édité par petoulachi le 07-07-2022 à 16:07:06 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | En plus les glands d'hier ont abimé mon escalier existant et mon mur en descendant l'ancienne fenêtre.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
SkippyleGrandGourou | Suite de mes histoires de chape : maçon toujours injoignable (on avait déjà eu le souci avant de signer, impossible de le joindre pendant deux semaines, il était juste parti en vacances… Je soupçonne le même problème, j'irai le voir directement au siège lundi), et le carreleur commence à dire qu'il n'est pas chaud pour engager sa responsabilité en l'état, et à laisser entendre qu'il ferait peut-être le job sans facture… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 18:51:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
libussa |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | A chaque fois que je rentre d'une journée de chantier et que je lis ce topic, j'ai toujours un sourire en me disant que je fais bien de faire moi même.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gfive |
Tu mets 2 bouts de fourrure a placo, un bout de placo vissé, et de l'isolant en vrac par dessus (avec un bout de pare vapeur si possible) Mais franchement sortir du mortier ferraillé ça me semble overkill. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Phenix21 |
|
Hector Stringer |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 07-07-2022 à 20:33:05 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
flash23 Fin de race brainwashée | Salut Aline ! Comment va ta ruine ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
StanCW Parle à Monkey ... | on a dit pas les mamans --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Gloinfred |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 07-07-2022 à 22:44:31 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Eclat d'ombre Why not? | Salut les bricolos Question plomberie aujourd'hui. J'ai profité de la réno de la cuisine pour installer un adoucisseur. J'ai mis en place une dérivation avant ce dernier pour 1: le jardin et 2: tirer une arrivée dans la cuisine, sous l'évier (pour la consommation, à cause du sodium et pour une tâche ne nécessitant pas d'eau adoucie comme récurer). Je me disais que j'allais installer un robinet sous l'évier, mais c'est finalement impossible, c'est pas du tout pratique avec les coulissants. Je cherche donc une vanne avec deux entrée et une sortie, sa sortie serait branchée au mitigeur et je pourrais switcher facilement entre eau adoucie ou non. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 08-07-2022 à 00:57:42 --------------- |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui, je connais grâce au topic.
ryoo |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
raclette 74 reblochon |
|
toutsec |
edit : ventile que la nuit du coup ou le matin tôt edit : en gros, il faut ventiler quand la température de rosée de ta cave est supérieure à celle de l'extérieur Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-07-2022 à 10:42:29 |
moi et moi |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Je viens de tomber sur un pub
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |