| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 13:36:51 ![]() ![]() |
Zaib3k | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31471
|
Shaad |
|
puppetmaster2501 |
|
Zaib3k |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Mon beau père a été jugé au pénal et a pris une amende pour ça. Bon dans un site protégé, certes... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kimmeria |
J'ai toujours vu inter diff + disjoncteur divisionnaire. Ca protège les personnes + les appareils. Je ne vois pas trop l'intérêt d'un module disjoncteur différentiel (qui cumule les fonctions d'un inter diff + disjoncteur) surtout si tu as plein de place dans tes tableaux. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-07-2022 à 17:32:53 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 17:54:57 ![]() ![]() |
ryoo |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kimmeria |
Le mot "différentiel" signifie qu'il y a une surveillance de la différence d'intensité entre l'entrée et la sortie de ton circuit. Le but étant de détecter les fuites de courant. C'est le principe d'un module "différentiel", pour protéger les personnes. Je crois bien que le vocabulaire t'échappe ryoo l'a bien résumé. Message édité par kimmeria le 08-07-2022 à 19:41:14 |
StefSamy VC FTW |
OK donc mon couple inter diff+dijo div sur le tableau principal fera pareil qu'un disjo diff si je comprends bien, donc c'est OK pour ce que je veux faire ?
Complètement Toute l'électricité en fait Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-07-2022 à 19:42:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ryoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Wtf ce gruyère |
StefSamy VC FTW |
Parfait merci beaucoup --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Essaye de sonder ta solive pour savoir si c'est justre superficiel ou pas. Perso, j'aurais pas confiance, elle a vraiment l'air fortement atteinte. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 08-07-2022 à 21:35:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 08-07-2022 à 21:36:12 |
Spiderkat |
Plutôt une sorte de couteau à beurre parce qu'avec un poinçon tu as de fortes chances de passer au travers. |
Carbon'R Fahren macht frei | L'acier c'est bien aussi, surtout pour faire des escaliers d'accès aux combles. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 08-07-2022 à 23:11:56 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 23:26:20 ![]() Maisons Phoenix, charpente en acier, champignons et insectes en pls. Bon, la boite aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 23:26:38 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ryoo |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ryoo | Voire au bout d'une corde |
ours02 | Je vais avoir quelques carrés de carrelage extérieur à remplacer. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pas du ciment, de la colle a carrelage. Et choisis en une flex pour ne pas peter avec les phénomènes de dilatation thermique. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
silkr |
tu l'enlèves en mettant une nouvelle à coté si tu as peur de changer directement. Cela te coutera moins cher. le xylo c'est les 2. mais il faut bien le faire pénètrera dans le bois. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 09-07-2022 à 12:14:52 |
Shaad |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |