| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Pour protéger la canalisation sûrement, super efficace.. Sinon j'ai découvert un regard (qui n'était donc plus un regard car recouvert) dans lequel il y a un robinet de coupure des deux maisons ainsi que la dérivation électrique qui alimente la plus petite d'entre elles depuis la grande. Des vieux branchements pourris dans une boite qui n'a pas de couvercle Les câbles partent dans un tuyau d'arrosage
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 02:31:04 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Sur le pire chantier que j'ai fait on avait mis 9 je crois sur environ 100m. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 30-06-2022 à 05:30:37 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 30-06-2022 à 07:06:28 |
arylol |
|
ryoo |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Roger01 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-06-2022 à 09:32:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
baba o'riley |
--------------- Le plus dur, c'est quand c'est mou !! |
teepodavignon | On est d'accord qu'il y aura une enquête criminelle lors de la réno suivante --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 09:38:13 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Trop bon.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | sur Ali, le squelette de 170cm est à 60€. A bon entendeur ... --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FRACTAL |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
arylol |
Oui heureusement que t'es là. |
back_terry |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 10:57:19 ![]()
|
Gloinfred |
|
back_terry |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
silkr |
faut l'avoir prise avant
Normalement le fournisseur d'eau doit il bien mettre obligatoirement un robinet d'arrêt avant compteur ? (pas celui sur la rue avec la clef spécial) Message cité 2 fois Message édité par silkr le 30-06-2022 à 13:10:42 |
Digaboy | t'as pas ce genre de clause qui peut t'aider ? |
silkr | bah déjà tu peux negocier pour enlever la taxe de retraitement de l'eau, vu que l'eau n'est pas retourné à l"egout, mais dans ton terrain.
|
Gloinfred |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
back_terry |
|
silkr |
|
ryoo |
|
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Oui c'est bon. Tu avais quoi comme résultat ? Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 30-06-2022 à 15:35:46 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 15:55:31 ![]()
|
libussa |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Puisqu'on est dans la demande de prix, une idée de ce que ça coûte la pose seulement de 112m² de parquet point de hongrie collé? Je dois avoir un devis d'ici demain mais je sens venir --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |