| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-07-2020 à 12:08:57 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 12:07:58 ![]() ![]() |
rody |
Merci pour les retours. Je vais laisser blanc --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
niku viaggiando controvento |
|
Gloinfred |
|
Kelchacalcetype |
|
Kayou |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 15:23:40 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'ai un laser extérieur et sa cellule pour caler le niveau fini des murets de soutènement, des madriers, des lambourdes. Un fil tendu sur 10m pour le réglage des lambourdes. Des cales pvc pour rattraper les irrégularités. Sans elles je n aurai jamais pu mettre tout de niveau. J'ai une scie plongeante et son rail. Une perceuse pour le pre-percage / fraisage et une visseuse à choc. Un redresseur de lames et les cales de 5mm. Un guide de pre-percage qui me cale automatiquement la position des trous. Une équerre. Sans oublier l enceinte connectée Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-07-2020 à 15:36:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Digaboy |
pafi |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 24-07-2020 à 15:52:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dioute |
|
Kayou |
trashfrann Maître Poireau |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-07-2020 à 16:32:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
berlo dubitatif |
l'idéal serait une isolation extérieur, tu conserves l'inertie de la terre cuite à l’intérieur.
|
Gloinfred |
|
niku viaggiando controvento |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
teepodavignon |
C'est quoi encore ce délire. L'hiver n'a pas encore disparu on a encore un besoin énergétique pour se chauffer donc isoler pour le froid est tout à fait pertinent. Après, il faut bien sûr aussi penser à la chaleur. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nono1323 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 24-07-2020 à 17:22:42 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 24-07-2020 à 18:19:05 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 24-07-2020 à 18:55:37 --------------- --- Gladia --- |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-07-2020 à 18:50:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |