| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 18:55:49 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jumii |
Apres faut trouver un notaire ou une etude fiable et passer par eux. Le prix sera le même de toute façon |
KaiserCz bros before hoes | +1
|
twain2 |
|
twain2 | Elle avait le papier sur l autorisation de 2012 et vue que le permis de construire avait été accepté Ce que je savais pas Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 24-07-2020 à 19:29:45 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 24-07-2020 à 19:36:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 19:35:31 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
keos92 This is the way.. |
Ah ben oui cela va te coûter cher : 1° Enlever le lambris + le dégager en déchetterie Pour moi ce n'est pas valable de vouloir acheter la maison si c'est pour refaire l'ensemble des murs en lambris. Autant en placo / platre ce n'est pas un pb mais en lambris, tout dépend de ce que tu va trouver et même si les propriétaires semblent réglos, tu peux tomber sur des (gros) problèmes. Message édité par keos92 le 24-07-2020 à 21:28:00 |
rody | Bon les carreleurs ont fait 65m2 de carrelage et les joints en 4 jours. Reste 20m2 de couloir et salles d'eau et la faïence des 2 salles d'eau. Je ferai des photos demain. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
twain2 |
|
twain2 |
|
twain2 | Question . Sur un lotissement comme le miens |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
creatures14 It's me ! | Démontage de cheminé en cours : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-07-2020 à 22:24:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype | Oui c'est pas faux |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |