| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 14:48:54 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | 800m² de pelouse c'est rien en effet. rajoute une haie de rosier, un petit basin, des platebandes, des jardinières, quelque plante grimpantes, arbre/arbustes, une haie de thuyas pour te cacher du voisin, un mini potager... et là c'est plus la même chose... arf c'est pas de bon souvenir de gamin ça de devoir s'en occuper les weekend avec les parents --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
galak Revenez :( |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | je disais ça juste pour montrer que pas besoin d'avoir beaucoup de terrain pour y passer du temps --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je vois que ca parle de potager et de petite surperficie de terrain, zavez jamais pensé à mettre un poulailler? |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 08:19:23 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | construire un poulailler à coté de la maison ????
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | grillage ou pas, là où tu mets tes poules rien ne pousse à part de beau trous. mieux vaut leur donner un grand espace pour pas qu'elles le massacre afin que ça pousse plus vite que ce quelles détruise. compte au moins 8m² de terrain par poule "minimum". donc sur son terrain de 250m² t'oublies et tu prend tes œufs au marcher --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Une maison de ville n'est pas individuelle ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah d'un autre coté, le jardin on en profite surtout en été, et à ce moment là on cherche surtout l'ombre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Lumière zénithale, avec les ouvertures kivonbien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je trolle un peu pour l'ombre, hein... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Par contre, pour la lumière zénithale, je suis assez fan, en fait. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mandagor GAZZzzzzz....... | tiens en parlant de lumière au zenith l'ete, va ptetre falloir que je mette une petite avancé dessus mes baies vitrées Est et Sud car je doute que le toit déborde assez et ça risque de chauffer dur en été. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Leg9 Fire walk with me | A l'est je ne pense pas trop.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
keos92 This is the way.. | Disons que le terrain est proche de Nantes (gare TER) 5 / 6 minutes du périphérique dans une commune proche Loire avec tous les équipements scolaire / vie sportive etc. J'aime bien le jardin pour dormir faire un barbecue plante deux / trois trucs mais je pense pas y faire un potager. Je me dis que cela peut être une bonne solution pour la proximité que je cherche mais avec du calme. J'ai vécu en pleine campagne avec 30 /35 min de route matin et soir avec une maison sur 500 m² de jardin (hors maison), c'est bon, j'ai déjà. Quand je vois les prix des terrains pour plus grands, j''hallucine.... Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 17-06-2010 à 11:28:19 |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
kida |
Message édité par kida le 17-06-2010 à 12:20:20 --------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | plus personne construit en pierre --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-06-2010 à 08:14:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |