| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 15:52:21 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
silkr | Putain mais oui !!!!!!!! bon c'est pas plein sud par contre ? un systeme comme ca c'est 50k posé ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 29-08-2019 à 16:17:24 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
silkr |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Perso c'est plutôt l'étanchéité/isolation que je craindrais sur un tel truc --------------- A new power is rising |
silkr | tu sais quand tu te payes ca , tu t'en fou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 16:54:15 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 29-08-2019 à 17:26:29 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
aleholi | 4/20/4 a priori c'est contre productif et pas mieux que 4/16/4.
--------------- monocycle.info |
Dephi |
|
Professor |
Message édité par Professor le 29-08-2019 à 18:03:01 |
srfcboy Back to Baas |
edit : et la velours aspect veloutée https://www.tollens.com/professionn [...] re-velours Message édité par srfcboy le 29-08-2019 à 19:11:09 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
delatruel |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
dkS Tout folkant | Bonjour m'sieurs-dames, j'ai une question pour les connaisseurs de la pose de sol souple.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gfive |
C'est clair que le sol souple va pas aimer DU TOUT (pour te donner une idée, dans les chambres de mes enfants, on voit le relief du scotch double face sur le sol souple (en rouleau, donc du bas de gamme, mais quand même)) Mettre un OSB par dessus, ça risque de faire des vagues.. Quitte à prendre de l'OSB, autant tout enlever, mettre des bandes résilientes sur les lambourdes et tout le bordel. Sinon, solution plus "isolante" : tu te fais une chape sèche par dessus : * Lambourdes (ou tasseaux pour pas remonter trop le niveau) que tu mets à niveau, Ca permet aussi de passer de l'élec s'il y en a à mettre, d'encastrer un receveur de douche pour qu'il affleure au sol dans la SdB, etc.. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-08-2019 à 22:26:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djoul |
|
trashfrann Maître Poireau | Bon après watmille mois de creusage de crâne j'ai commandé ma caméra de surveillance |
trashfrann Maître Poireau | Plus qu'à me fixer sur la foutue VMC et je pourrais arréter de me péter les yeux à chercher la rèf magique |
dkS Tout folkant |
Tout enlever c'est plus possible étant donné que les cloisons de l'isolation intérieure sont déjà posés sur le plancher (1ere photo au fond)... Et à vrai dire ça ne serait pas tout à fait rentré dans le calendrier Pourquoi l'OSB posé risque de faire des vagues ? Tu penses au tuilage du plancher ou à autre chose ? Message cité 2 fois Message édité par dkS le 29-08-2019 à 22:50:56 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 29-08-2019 à 23:32:55 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 30-08-2019 à 07:42:38 |
johnmjs |
Ok merci pour vos retours, je vais regarder tout ça. |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 30-08-2019 à 07:55:24 --------------- Ci git une signature. |
johnmjs |
En plus ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nivacrin Wat ? |
Quand j'ai commencé à regarder les meubles sous vasques, j'en vois un magnifique chez Cédéo... 3200 euros le machin Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 30-08-2019 à 09:01:20 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |