| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 23:13:15 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 29-08-2019 à 09:44:03 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
silkr |
|
Gloinfred |
|
Professor |
Gloinfred | Très sympa! |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 29-08-2019 à 10:04:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:15:43 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
falaenthor Long Long Man |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Moi je trouve ça moche. /OSEB --------------- Trader en marketing |
galak Revenez :( |
|
dioute | moi j'aime bien ! après faut aimer les maison modernes avec toit plat Message édité par dioute le 29-08-2019 à 11:25:30 |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
dioute | sinon suite de la vente du chalet aux houches, l'agent immo l'a estimé a 680 K€
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
silkr |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La piscine va gêner le camion pour le hangar de droite |
Carbon'R Fahren macht frei | En vrai j'aime bien, ça change des cubes. Mais bordel, j'ai mal rien que de penser au nettoyage des vitres --------------- A new power is rising |
Digaboy |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Moi cela ne me plait pas mais les goûts et les couleurs ^^. J espère qu’elle te conviendra professor , pour la piscine tu fonctionneras avec un volet roulant ? |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Nivacrin Wat ? |
Je gère un service urbanisme / contrôle de légalité des permis dans une préfecture, on reçoit tous les permis de l'arrondissement (environ 60000 par an), je peux vous dire que des cubes, il n'y a que ça. Mes collègues n'en peuvent plus. On ne compte plus les permis ou l'on sort un "holala, que c'est moche". Quantité de permis ne respectent absolument aucun code d'architecture locale, maintenant, tout le monde à la même baraque. C'est déprimant. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 29-08-2019 à 13:04:08 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
silkr | apres il est clair que les cubes c'est moches, mais si au moins ils pouvaient tous les rassembler au meme endroit !
|
Professor |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah mais quand je dis cube, perso j'inclue les trucs avec des toits en pente (2 ou 4 pentes) --------------- A new power is rising |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
keos92 This is the way.. |
|
Nivacrin Wat ? |
Mais tu sais, il vaut mieux parfois avoir une maison avec un volume de base simple (type rectangle) mais avec une jolie composition des murs, de belles tuiles/ardoises, plutôt qu'une maison tarabiscotée avec des débords de toiture à la noix, des angles débiles etc.
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 29-08-2019 à 14:38:43 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
J'ai déjà posté quelques photos dans ce topic de ma réno en cours, pour le moment seule la partie nuit est en cours dans l'ancienne partie habitation de la maison. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 29-08-2019 à 15:48:15 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
silkr | rah le reve le remplacement de la porte de la grange par une baie vitrée de cette taille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |