| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 16:26:38 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ignomo | C'est pas exactement au milieu Message édité par ignomo le 16-08-2018 à 16:38:57 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 17:04:07 ![]()
|
blood_sam rien | D'ailleurs est-ce que ça vaut le coup pour un radiateur raccordé sur le chauffage collectif (qui chauffe donc tout le temps) de mettre arrivée et sortie de côtés opposés ? Sur les radiateurs que je veux monter elles sont du même côté. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-08-2018 à 17:08:46 |
ignomo | On vient de finir la rénovation, et le maçon ne nous a pas proposé de la virer (ce qui a été fait ailleurs dans la maison. |
Message édité par fajitasss le 16-08-2018 à 18:04:06 |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 17:54:42 ![]() ![]() |
ignomo |
Message édité par fajitasss le 16-08-2018 à 18:23:09 |
standalone |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Joyrock |
|
fylgo |
|
Critias | Pour faire suite à la demande de notre ami forumeur (qui a été honorée depuis) et pour information, voici un glossaire illustré de l'architecture :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
blood_sam rien | Ok, je vais voir si je peux démonter ça. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça roule mon beau ? --------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par fajitasss le 17-08-2018 à 14:04:17 |
jorchutrodan |
|
tiboc59 | Petit sondage, plutôt Leroy Merlin ou Castorama ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nounouf |
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 17-08-2018 à 15:23:22 |
Kerjou | J’ai un Bricorama à 10mn qui est génial
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Sur pas mal de trucs, je trouve la qualité Casto un cran en dessous de LM |
Carbon'R Fahren macht frei | Leroy est très souvent moins cher, et ce sans même prendre en compte les éventuels 10% de remise. Il y à encore un an ou deux, j'aurais dit que c'était plus un magasin de bricolage que de déco comme casto, mais ça à fini par changer ici... --------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 17-08-2018 à 17:11:10 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 17-08-2018 à 21:36:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lopengl | Bonjour les rénovateurs ! Pensez vous qu'un remplacement de carreaux en verre est faisable ? Je suis quand même bien bricoleur et les travaux. Ne me font généralement pas peur. Cest un chantier difficile où faut juste enlever tout les carreaux et en remettre des neuf ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | Je précise quil y a une grille en haut et une en bas. Mais celle d'en bas était complètement morte à l'achat de la maison. Jai bouché pour éviter au froid de rentrer --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |