| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
te prend pas la tête avec ça.Si tu projet dépend de la facture d'énergie alors c'est que c'est trop cher Soit pessimiste, compte 300kWh/m²/an et 0.15€/kWh. Ca te donne ~5000€ d’énergie par an pour une petite maison de 100m². Le reste c'est du détail Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 13-05-2018 à 11:07:51 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 11:06:23 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand tu vois que l'isolation des combles représente 30% de la déperdition de chaleur et que les gens s'en foute souvent alors qu'ils font te faire chier pour les fenêtres qui représentent que 15%. Je suis toujours surpris de voir que l'isolation des murs est souvent zappé par les acheteurs alors que ça représente 20% et de gros travaux pour la faire/refaire par l'intérieur (si impossible par l’extérieur). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-05-2018 à 11:08:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ganfoud Talk to me Goose |
flash23 Fin de race brainwashée |
Voilà. Quand j'ai posé mon stratifié, j'ai passé mon temps à aspirer pour enlever un max de grains de sable. Il en est resté pas mal (le fait de marcher sur la chape en relibère en permanence) mais ce n'est pas si grave car la sous-couche viens piéger tout ça : une fois posée ça ne bouge plus. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
Xzf |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 12:57:57 ![]()
Je vois. C'est surement ca: On appelle ca: Pour revenir a ta question. Autres solutions: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 13:06:07 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 12:57:57 ![]() ![]() |
Kiks | Vous savez si c'est possible d'associer une commande Drive avec une location de camionnette ? Et si possible, qu'ils mettent directement les produits sur la camionnette en question ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est mon clavier T9 |
berlo dubitatif |
Ah oui bonne idée je n'y avais pas pensé. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kerjou |
|
berlo dubitatif |
berlo dubitatif | OK merci bien. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
barouettte |
Message cité 2 fois Message édité par barouettte le 13-05-2018 à 19:11:48 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
djoul |
|
barouettte |
Message édité par barouettte le 13-05-2018 à 20:20:57 |
Namless Doutez de tout |
J'ai un peu le même soucis sur une pièce qui n'a pas de plafond (c'est le vide de la mezzanine, et on a posé un filet d'habitation). J'envisage de poser un rail suspendu qui part du boîtier luminaire encastré au mur et traverse la pièce à 20cm du "plafond" ; avec des spots ou "lustres". Ca fera un peu look grande surface / magasin, mais mine de rien l'éclairage dans ces lieux est souvent pas mal et ça peut aussi avoir du charme. Il y a peu d'appliques murales qui éclairent bien comme il faut. J'apprends avec joie qu'il y a un topic éclairage Message édité par Namless le 13-05-2018 à 20:36:04 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Qaholom | Question idiote : maintenant que le carreleur a pété la chape, on est d'accord que c'est le bon moment pour tirer du RJ45 un peu partout ? (dans la chape du coup hein |
Qaholom |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Qaholom |
|
bouhi93 |
|
trashfrann Maître Poireau |
bouhi93 | Ok. Merci. Je n'avais pas vu. |