| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 22:23:05 ![]() ![]() |
Hypothese | Chez moi non plus, ya que le Leclerc BricoJardin, qui n'est pas forcément très bien fourni (genre ils font pas de parquet donc pas les à côté non plus) |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hypothese |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Une chape de toute façon n'est pas fait pour rester nu donc aucune importance si c'est pas aussi dur que du béton. Au pire, on peut mettre des fibres dedans. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-05-2018 à 22:47:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est chiant par contre pour la pose de parquet (notamment la sous-couche) faut faire gaffe à pas se retrouver avec plein de petits cailloux. |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 22:48:21 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai pas compris Je vais pas faire de la scie sauteuse le soir Et faut que je récupère un rouleau de sous couche avant au magasin, et cette semaine ça va être tendu. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
paracyber |
Message édité par paracyber le 12-05-2018 à 23:30:00 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'en ai pas Mais je verrais, je m'adapterais. |
Hypothese |
C'est la gamme constructeur, aka ce qu'ils sont en train de poser dans une maison neuve sur 2 dans le coin Message édité par Hypothese le 12-05-2018 à 23:41:27 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
paprika |
|
canarvador je suis ton coin |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 09:29:34 ![]()
Et puis une dalle beton, tu peux toujours te grater pour faire en faire une assez plane pour pouvoir carreler directement dessus. J'ai deja essaye, j'ai eu des problemes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 09:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 09:32:57 ![]()
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-05-2018 à 10:12:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ganfoud Talk to me Goose |
terkae |
trashfrann Maître Poireau |
paprika |
|
Hypothese | Pour ma culture, pourquoi l'épaisseur du joint dépend / a un rapport avec la taille du carreau ? |
trashfrann Maître Poireau |
Ben faut quand même avoir un sacré doigté pour bien placer un machin de watmille kilo (edit : et de taille qui empêche une prise en main optimale) au mm près ou au plus proche j'imagine Message édité par trashfrann le 13-05-2018 à 10:33:14 |
paprika |
|
tonou |
Parce que la chappe se dilate / retŕacte avec les variations de température et que le joint est le seul élément capable de reprendre ca. Dans le cas de carreaux de 90 deux joints sont espacés de 90, contre 60 pour des carreaux de 60. Certains carrefours qui font des joints de 2mm pour du 60 en déduisent 3mm pour des carreaux de 90. |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Comme dit plus haut, cela dépend beaucoup des habitudes des locataire/propriétaire actuel. Un même bien peut avoir un C comme un E suivant la température de réglage du chauffage des habitants. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-05-2018 à 11:03:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hypothese | Le DPE m'a quand même semblé hyper complet, il n'y a pas que le classement, ya aussi les coûts (estimés?), les pistes d'amélioration.. |
Zaib3k |
te prend pas la tête avec ça.Si tu projet dépend de la facture d'énergie alors c'est que c'est trop cher Soit pessimiste, compte 300kWh/m²/an et 0.15€/kWh. Ca te donne ~5000€ d’énergie par an pour une petite maison de 100m². Le reste c'est du détail Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 13-05-2018 à 11:07:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |