| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:01:34 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour 3m2 de carrelage à poser, réutiliser du joint en poudre ouvert il y a 4ans ca se fait ou pas ? Message cité 4 fois Message édité par bixibu le 14-05-2018 à 14:47:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 14:48:57 ![]()
Pour ce que ca coute et par rapport a la merde que ca pourrait etre si c'est a refaire, est-ce bien raisonnable de prendre le risque ? Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 14:49:07 |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Hypothese |
|
paprika |
|
fylgo |
Je quitte une location avec du carrelage pas cher. La moindre rayure même très légère se voit (après c'est anthracite, le gris ciment du coeur ressort, comme la saleté Dans des pièces comme la cuisine tu vas avoir des chutes Message édité par fylgo le 14-05-2018 à 15:54:38 |
Shitan detailer :o | Et n'oublions pas les chats qui vont déraper --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 16:14:06 ![]() ![]() |
standalone | si le chat raye le carrelage, tu peux jeter ton dernier pack à la tronche du vendeur sérieux! |
fylgo |
|
yashnivog 8==D |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
trashfrann Maître Poireau |
brosswood | Vous êtes nombreux à vous chauffer à l'isolation ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
trashfrann Maître Poireau | C'est bon pour les poumons en plus |
Hypothese | Une couverture en laine de verre |
scalpatif GT: scalpatif |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
il manque pleins de précisions, comme les rendements retenus, si c'est du HT ou TTC, si ça incluent bien les différentes taxes/contributions spécifiques à chaque énergie.
Il y a une TVA à 10% au lieu de 20%, et pas de taxes/contributions spécifiques. L'écart provient avant tout du prix de marché de cette ressource
|
fylgo |
Juste une précision Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 14-05-2018 à 18:12:46 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
tonx2vg | J'ai toujours eu un mauvais a priori envers les plafonds suspendus lors du contact avec une flamme. Mais apparemment certains produits se comportent bien :
|
Carbon'R Fahren macht frei | RIP la ponceuse à plâtre, elle a littéralement cramé. D'abord de grosses étincelles à l'arrière (charbons) puis des flammes + fumée noire sorties des aérations du côté. Je l'ai sortie de la maison (elle a fumé pendant une dizaines de minutes), quand je suis retourné dans la pièce, j'ai enlevé le masque à cartouches : ça puait la mort de plastique cramé --------------- A new power is rising |
trashfrann Maître Poireau | |
Carbon'R Fahren macht frei | Je finis la journée à l'aspirine, les épaules apprécient moyennement. C'est pas une ponceuse girafe, donc je m'amuse avec l’échafaudage --------------- A new power is rising |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je connais j'ai poncé à deux fois mon plafond de 10m2... J'en pouvais plus. |
leraturbain | Le bitume, c'est propre mais c'est coûteux et il ne faut pas avoir besoin de le casser ensuite (pour passer une gaine...) car la reprise ne sera pas esthétique.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
standalone |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |