| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 01:16:50 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 12-05-2018 à 06:07:52 |
Kiks |
Généralement, on met les Wago dans les boîtes de dérivation. Maintenant, tu peux très bien te passer de boîtes de dérivation (si tu n'as pas la place par exemple). C'est ce que j'ai fait pour les lampes de mon allée. Les Wago sont directement dans la gaine en dessous des points lumineux. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 12-05-2018 à 07:22:49 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
matfou | Les wago remplacent les sucres en gros --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
fylgo |
Ça va manquer, Alice au pays des merveilles de l'artisanat et de la rénovation, c'était fun Cela dit, vu le nombre de sujets (achat/credit/travaux) ou vous étiez supers tendus en planning, je trouve que vous avez peu de déconvenues et vous en sortez bien Message édité par fylgo le 12-05-2018 à 08:31:47 |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fylgo le 12-05-2018 à 08:35:55 |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 08:33:57 ![]() ![]() |
gaston10241 | Ça en fait un paquet d'enceintes ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kiks |
D'où mon édit avec mon doute. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
brosswood |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
bixibu Ca ... c'est fait! | Galere de trouver de la colle pour carrelage mural supportant des carreaux de 30x90cm (= 2700cm²). Même les colles qui affichent une superficie de 10000cm² ont les mêmes limites quand on regarde les lignes concernant les murs (briques platrieres + platre + enduits chez moi) Je me pose trop de question, et n'importe quelle colle flex de qualité ira bien ? Message édité par bixibu le 12-05-2018 à 11:51:58 |
paracyber | Tu demandes au revendeur du dit carrelage ?
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 12-05-2018 à 12:05:07 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
trashfrann Maître Poireau |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
julius_90 | On a posé du 100x33 au mur avec la keraflex de chez mapei (Gedimat) en double encollage. RAS ça tient nickel |
Kerjou |
StanCW Parle à Monkey ... | Scie à metaux ou mini disqueuse dremel ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hypothese | Après la chape c'est mieux de la merde hein, on a vu les gravats, c'est hyper poreux ça fait limite du sable Sont venus aujourd'hui le pétage est pour ainsi dire terminé, déblayage lundi... |
philibear Orbital Bacon | C'est de la chape, quoi... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hypothese | Je ne sais pas ce que mon "mieux" fait là. Réveil de sieste, tout ça. Ca doit être un vraiment Donc selon toi c'est impossible de casser du carrelage sans avoir à refaire la chape |
berlo dubitatif |
Je commencerais par taper dessus pour voir si ça bouge, puis les sortir au pied de biche avant d'essayer de couper. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gugus |
je pense que ça dépend du type de chape, chez moi ils m'ont fait une chappe "maigre", c'est quasi que du sable avec un peu de ciment si j'ai bien compris, ça part en poudre si tu commence à la casser, impossible de décoller le carrelage sans avoir à refaire la chape
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 19:17:03 ![]()
Oui ça existe, mon bureau d'étude le fait. Normalement n'importe quel gros négoce qui vend du bois peut te le faire, c'est gratuit. |
Hypothese |
|
Message édité par andre1980 le 12-05-2018 à 19:53:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pas étonnant qu'il te prend autant. Ça doit être bien galère de mettre de tel carrelage. Enfin, moi je dis ça mais je prévois des 60x60 (que je pose moi même) ^^. Je suis joueur. Message édité par andre1980 le 12-05-2018 à 20:17:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |