| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 14:13:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 14:13:13 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | je cherche un constructeur pour la maintenance je pensais à l'entretien, les possibilités d'évolution ou de modification (genre ça doit être plus simple d'enlever une planche fixée à l'ossature bois que de virer un mur coincé entre deux poutre Message édité par mandagor le 18-01-2010 à 16:35:16 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mandagor GAZZzzzzz....... | ok.
mandagor GAZZzzzzz....... | vous connaissez le groupe "architecteur" ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gfive |
ben moi, des mecs qui prennent 180 euros juste pour venir te voir, et même pas pour faire un devis, j'irais pas. Mais bon. [edit] Je parle des rénovations/extensions. Tous les artisans que j'ai vu font des devis gratuits. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 19-01-2010 à 09:33:06 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 10:18:24 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mandagor GAZZzzzzz....... | le WTC c'est encore autre chose, c'est l'armature métallique qui fait que ça ne peut pas résister au incendie. ça plie trop vite sous le poids de toute facon bois ou pas, c'est ton mobilier qui brule le plus vite et qui rend un incendie domestique foudroyant . Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 19-01-2010 à 13:00:06 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | heu tu parles du cas très spécifique de l'utilisation de bois résineux.
gfive |
C'est pas forcément vrai. Une MOB ne brûlera pas nécessairement plus vite, et d'éffondrera certainement moins vite qu'une maison en parpaings. Quand à récupérer quoi que ce soit, au niveau structure, d'une maison après un incendie, je pense qu'on est dans le fantasme absolu (si on parle d'un vrai incendie, et pas d'un feu de cheminée ou d'un petit truc, quoi)
Message cité 3 fois Message édité par gfive le 19-01-2010 à 13:18:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Viking1993 |
J'ai vu un contre exemple, la maison voisine de celle de mes parents a été "réparée" après un incendie complet puisque sans intervention de pompiers. (Sinistre découvert que plusieurs jours plus tard.)
|
elliotdoe |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Viking1993 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-01-2010 à 14:37:28 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 19-01-2010 à 14:46:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |