| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 02-09-2017 à 16:46:05 |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 16:45:25 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 84cm de largeur pour passer + caser un lavabo, c'est un peu limite non ? |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
delatruel |
|
ignomo | Le 1er avec une porte "discrète / cachée à raz de mur" ca pourrait le faire |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 02-09-2017 à 20:40:03 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-09-2017 à 20:41:04 |
ignomo |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 23:17:58 ![]() ![]() |
isanaud |
Carbon'R Fahren macht frei |
carbon based | Le truc qui va se fissurer avec le temps... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
isanaud | et ca n’induit pas des soucis d'infiltration ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 03-09-2017 à 12:58:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 12:58:19 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
paracyber | PC déporté et cable HDMI pour l'écran fixée au salon. Souris/clavier sans fil ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
walter - white Je suis le Danger ! | Drap --------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Dkiller |
Carbon'R Fahren macht frei | Si ce n'est pas pour y accéder souvent, le mettre dans un meuble (bahut, living et autres). Perso c'est ce que j'ai fait pour mon imprimante, elle est dans le grand meuble du salon avec la réserve de papier, j'ai une rallonge de 5m pour l'usb et une prise à côté pour la brancher. --------------- A new power is rising |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
eeeinstein Électricien au CERN | vise une gaine de 32 pour passer facilement les connecteurs, si un jours tu veux passer un HDMI tu me remercieras |
delatruel |
Message cité 2 fois Message édité par delatruel le 04-09-2017 à 10:15:40 |
dj0e |
Plante un couteau dedans pour savoir s'ils ont pourri à l'intérieur ou pas. A priori je pense qu'ils sont sauvables (ponçage + pâte à bois + ponçage + peinture) même si ça demande du boulot. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 04-09-2017 à 10:16:43 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 04-09-2017 à 10:36:31 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Non, pas dead du tout.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |