| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 10:01:31 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Foncky | Je crois que ça fait 3 pages qu'il explique qu'il n'a rien pu choisir |
lesamericains so unfair |
je n'ai droit qu'aux serrureries anthracites. J'ai bien prévu brise-soleil et pergola mais un peu off budget pour l'instant, on verra en fin de projet. Message édité par lesamericains le 08-03-2017 à 10:10:16 --------------- c'est nous lesamericains |
Kayou | Si pour mettre de telles "normes", autant ne rien imposer, ça ne sera pas pire |
leraturbain | Faire construire une aussi grande maison et ne rien pouvoir choisir, à moins de payer 1200 euros le m2, faut aimer la |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 10:12:16 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 10:12:31 ![]() ![]() |
Foncky | Le terrain et les photos dégueux n'aident pas.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 08-03-2017 à 10:16:10 |
la baie de gauche de la photo fait 3,40m et celle de droite 2,80m. ~135m² habitable + 30m² annexes
Message édité par lesamericains le 08-03-2017 à 10:21:44 --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- c'est nous lesamericains |
david42fr | Moi, j'aime bien... faut voir ensuite avec les alentours.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
il y aura un bardage cosmétique sur la deuxième partie. (imposé lui aussi) Message édité par lesamericains le 08-03-2017 à 10:23:03 --------------- c'est nous lesamericains |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Leg9 Fire walk with me |
Les montants sont impeccables, c'est le vitrage qui est naze --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thalis |
|
isanaud |
|
Message édité par flash23 le 08-03-2017 à 11:01:10 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
290k€ terrain de 860m² FDN inclus avenants : pour l'instant je colle au budget en ayant pris à ma charge la végétalisation de la toiture et en ayant joué du devis sur les carrelages et peintures. Message cité 5 fois Message édité par lesamericains le 08-03-2017 à 11:05:58 --------------- c'est nous lesamericains |
Kayou |
un peu oui. En début de recherche mon budget terrain c'était 200k€ hors FDN pour un terrain qui permettait de dépasser les 120m² de surface plancher. j'ai pas trouvé. augmenté l'endettement + baisse des taux + légère PV sur la vente de notre appart, c'est passé. meme plus éloigné dans le "bon" coté de la vallée c'était la meme chose, j'aurai juste du augmenter le budget transports. Message édité par lesamericains le 08-03-2017 à 11:12:36 --------------- c'est nous lesamericains |
GAS Wifi filaire© | Nom didiou ce tarif --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yashnivog 8==D |
Déjà le mien à 120€/m² ça me faisait tousser .... Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 08-03-2017 à 11:13:06 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
isanaud |
|
thalis |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-03-2017 à 11:17:33 |
j'aime bien quand ça monte jusqu'au haut Message édité par lesamericains le 08-03-2017 à 11:17:26 --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 08-03-2017 à 11:21:00 |
yashnivog 8==D |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 08-03-2017 à 11:23:11 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il peut aller au taff à vélo. |
yashnivog 8==D |
|
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |