| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
bravo !
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 10:27:48 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 07-03-2017 à 11:54:43 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ignomo | Ok, merci.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 07-03-2017 à 12:53:14 |
thalis |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Quand vous dites meulière, c'est "maison en meulière" ? Je viens de chercher sur wiki et apparemment c'est le matériau. J'aurais appris un truc aujourd'hui |
lesamericains so unfair |
meulière : nom féminin. maison où il meule, où il fait froid. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 07-03-2017 à 13:41:47 --------------- c'est nous lesamericains |
gugus |
+1 alu sans aucune hésitation si le budget le permet
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 13:49:15 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 07-03-2017 à 14:00:03 |
ignomo | Super, merci |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
shadow lord | Dites, les travaux avancent doucement chez moi, mais ils avancent.
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 07-03-2017 à 14:30:58 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
thalis | Le mélèze c'est durable. Par contre ça grise vite. |
shadow lord | J'avais oublié une petite vue sketchup...
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
--------------- c'est nous lesamericains |
isanaud |
Leg9 Fire walk with me |
RAL 7016 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
5 heures pour trouver quoi répliquer je viens d'une ville qui a imposé ça au "paysage"
je pense que les montagnes s’accommoderont de mon "étron" comme tu dis Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 07-03-2017 à 15:57:23 --------------- c'est nous lesamericains |
thalis | vu comme ça effectivement .... |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
leraturbain |
|
Foncky | Faluja a raison de vanner maintenant, dans 6 mois on pourra se marrer avec sa MOB qui prend l'eau |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 07-03-2017 à 16:34:03 |
c'est en prévision du jugement dernier Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 07-03-2017 à 16:35:42 --------------- c'est nous lesamericains |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
vous êtes totalement dans le faux M. Nivacrin. 90% de l'esthétisme m'a été imposé par l'urbanisme de ma commune. ma seule latitude dans ce projet a été de disposer "un peu" les volumes de la construction et de mettre mes ouvrants de telle sorte qu'ils ne donnent pas tous sur la rue / le voisin / le nord. alors par masochisme j'aurai pu décider de m'en mettre pour 10k€ de bardage en plus pour habiller un peu mes cubes, après avoir dépensé +15k€ de surcoût pour une toiture totale végétalisée totalement inutile. je nie toute responsabilité dans l'aspect extérieur de ce projet. ça me fait doucement marrer les archi et assimilés qui pensent savoir mieux que tout le monde ce qui est joli, ce qui le fut et ce qui le sera. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 07-03-2017 à 16:54:51 --------------- c'est nous lesamericains |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |