| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 16:56:42 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Foncky | @Faluja : ben tu as intérêt à taper dans les constructeurs jurassiens non ? Ils ont moins la grosse tête et ils se déplacent jusqu'à Annecy sans problème. Mais je sais pas encore ce que ça donne niveau tarifs, vu qu'ils sont habitués à bosser pour des frontaliers blindés quand même. Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 07-03-2017 à 17:01:31 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thalis |
Faluja Désanusseur de moules | oui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 07-03-2017 à 17:13:54 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 17:12:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
GG pour cette étape chiante ! Message édité par StanCW le 07-03-2017 à 17:19:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par Faluja le 07-03-2017 à 17:19:30 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nivacrin Wat ? |
lesamericains so unfair |
haie de laurier de 2M sur tout le périmètre
Message édité par lesamericains le 07-03-2017 à 17:34:43 --------------- c'est nous lesamericains |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
La région mulhousienne a souffert de la guerre... Idéalement, je visais un bâti ancien traditionnel (grès ou colombage), forme typique à typique ++. Le seul hic, c'est que ces biens ont des plafond à 2m/2m10 et je fais 2m --' Sinon, on a le choix entre : - le chalet de plaine :
- le pavillon de banlieue parisienne moche :
- la maison de lotissement des années 2000 :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2017 à 17:36:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 07-03-2017 à 17:48:51 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Nivacrin Wat ? |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
leraturbain |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | De mon coté j'attends de voir ce que Natilia va me proposer exactement, mais j'ai trouvé aucun retour les concernant, juste une vidéo de celui qui a monté la franchise, dur de se faire une idée ...
roc0 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
thalis |
isanaud |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 08-03-2017 à 10:03:33 |
berlo dubitatif | Faut prendre des fenêtre en bois, quand il faut les repeindre c'est l'occasion de changer de teinte |
GAS Wifi filaire© | Voilà pourquoi je pense ne pas poster de photos de ma baraque une fois finie de rénover --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- c'est nous lesamericains |
--------------- c'est nous lesamericains |
silkr | Tient j'ai pensé à vous ^^
Message édité par silkr le 08-03-2017 à 10:01:39 |
GAS Wifi filaire© | J'accroche pas non plus, mais faut être honnête, le terrain défriché autour n'aide pas à mettre en valeur le bousin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |