| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
dans ce cas, sympa les rayonnements electromagnétiques pour l'utilisateur qui se trouve devant Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 03-03-2017 à 11:37:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:35:38 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
keos92 This is the way.. |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:40:39 ![]() ![]() |
super, et je vais aller avec mon wok ou mon grill en fonte dans le garage ? et puis, je combine les deux avantages ... t'as saisi que j'installe une plaque induction 2 feux et une plaque gaz 3 feux ? tsss Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 03-03-2017 à 11:43:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
|
thalis |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Gysmo, ton dealer de gaz s'est fait chopper --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Perso j'arrive à rien avec mon induction des qu'il s'agit de faire mijoter. Et le gaz à l'avantage de fonctionner sans électricité. Donc je soutiens gysmo, combo induction + gaz --------------- A new power is rising |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
On ne parle pas de la même chose. Oui, la plaque reste en "veille" quand tu décolles la casserrole. 20 a 45 sec selon les marques. Mais ça ne chauffe plus (l'inducteur est coupé) Alors qu'avec le gaz, t'es encore dans la chaleur de la flamme.
--- Cela dit, y'a un avantage non négligeable, c'est la chauffe qui n'est pas limité à la taille de l'inducteur : la flamme lèche le récipient de cuisson. Message édité par Jay Kay le 03-03-2017 à 11:56:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Winny29 Breizh Atao!! |
Donc on est 3 pour le coup --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
--------------- A new power is rising |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Jay Kay |
Affirmation ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 03-03-2017 à 12:25:07 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
leraturbain |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 03-03-2017 à 12:44:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |