| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:12:30 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | mais l'induction c'est super confort, je reconnais --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
silkr |
|
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:15:33 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Foncky |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
silkr |
khaka/cancer= mort = redresement de la secu Message édité par silkr le 03-03-2017 à 11:17:33 |
lesamericains so unfair | pour le wok rien ne vaut le gaz --------------- c'est nous lesamericains |
|
silkr |
|
leraturbain |
|
yashnivog 8==D |
|
|
Foncky |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | une bouteille de gaz c'est 45 balles et quelques. C'est pas la mort. --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Enfin, trouve moi une plaque à induction qui accepte le tout petit fond (diamètre) de mon wok en acier et qui fasse au moins 4kW ... Bref, j'aurais les deux gaz et induction, un point c'est tout Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 03-03-2017 à 11:30:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lesamericains so unfair |
ça peut très bien se faire par l'extérieur en sortie murale. vu les surfaces que tu vises, tu vas être à l'étroit avec ton poêle. installe une pac. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 03-03-2017 à 11:30:46 --------------- c'est nous lesamericains |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon, c'est fini que je me justifie dans mon choix .. je veux juste savoir si mon install est aux normes et si faut que je commande un certificat qualigaz --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
silkr |
|
|
dans ce cas, sympa les rayonnements electromagnétiques pour l'utilisateur qui se trouve devant Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 03-03-2017 à 11:37:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |