| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 18:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:54:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 18:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:57:08 ![]()
|
thalis | Mais vous flippez pas d'avoir un inconnu chez vous, qui va bouiner onnesaittropquoi ? Nous, c'est ça qui nous fait peur en fait |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 19:31:18 ![]() C'est peut-être mon éducation communiste qui me fait dire ça, mais ça ne vous gêne pas d'avoir du petit personnel pour nettoyer vos saletés? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 19:39:15 ![]()
Ça n'a surtout rien à voir (outre le fait que je n'ai jamais dépensé plus de 60 euros dans un téléphone). edit: ah ouais, en plus c'est défiscalisé le ménagé à domicile. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 19:40:22 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 19:39:15 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bien sur que si, c'est juste un point de vue différent |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | T'es pas obligé de la traiter comme une bonniche non plus |
paracyber |
thalis |
Message édité par thalis le 17-02-2017 à 19:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 20:04:05 ![]()
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Bah ca me déplairait pas mais déjà un seul.. je ne suis pas assez présent pour ne pas qu'il s'ennuie le toutou --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
matchat | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 18-02-2017 à 00:11:44 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est pas à 3m de la limite qu'il faut planter les arbres si on veut pas être emmerdé ? --------------- FeedBack HFR |
trashfrann Maître Poireau |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 21:11:30 ![]()
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
trashfrann Maître Poireau |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ne fais jamais confiance à un mec de la mairie Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-02-2017 à 22:29:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kyfun Les choses se passent ! |
Un petit coup de polish de ci de la --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 22:44:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 22:53:58 ![]()
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 18-02-2017 à 08:34:09 |
Foncky |
|
thalis | J'ai donné la version tout public moi monsieur |
gysmovoile Pur beurre :o |
écran : Oray SQUARE HC 135X240 avec bac d'encastrement ... Bref, une diagonale de 100" avec le vidéo proj à 2m70 de la toile ... et le fond du canap à env. 4m ... Message édité par gysmovoile le 18-02-2017 à 11:37:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
StanCW Parle à Monkey ... | encastré le VP ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Je reviens sur la discussion a propos du 3M bleu. Deux exemples sur un angle droit: --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |