| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 11-01-2017 à 21:28:40 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 20:08:01 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Kyfun Les choses se passent ! |
Mais je m'en fou de qui est le leader. C'est juste que vous balancez qu'Atlantic c'est de la grosse merde en avançant 0 argument alors que ça semble Le fait est que je n'ai ps de pac mais par contre j'ai les pires daubes de grilles pains Atlantic dans mon appart de loc et que j'en ai souvent vu de ceux là.
Ca confirme ce que j'évoquais plus haut Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 11-01-2017 à 20:31:55 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
flash23 Fin de race brainwashée | Le modèle que mon constructeur installera (Alféa Extensa Duo+) semble tout de même coûter autour des 5000 balles. Alors, certes, ils ont des réducs d'achats en gros, j'imagine, mais mine de rien, c'est pas donné.
Message édité par flash23 le 11-01-2017 à 23:56:04 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
silkr |
|
yashnivog 8==D |
jojo_le_haricot |
--------------- |
silkr | Bah go www.forumconstruire.com Mais ca sera des louches assez grosses, car il faut voir ton secteur de recherche, le terrain (allée ? pompe de relevage ? tout à l'egout ? etc) Le plus souvent qu'on oublie c'est la taxe d’aménagement Message cité 2 fois Message édité par silkr le 12-01-2017 à 10:20:15 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 10:53:47 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Jai toujours passé de la tp100 perso Message édité par eeeinstein le 12-01-2017 à 10:57:32 |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai un TPC de 90 .. j'espère que ca va suffire Message édité par gysmovoile le 12-01-2017 à 11:00:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
tony83400 | oui ^^ |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 14:27:53 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | J'ai mon consuel !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 15:46:07 ![]()
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 12-01-2017 à 16:29:00 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 16:28:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 16:29:42 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
silkr |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 12-01-2017 à 16:30:56 --------------- FeedBack HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | Oue, mais j'ai ma baie info que je peux pas poser avant le carrelage .. et le carrelage ne sera posé au mieux que fin février ... Et je pense que si elle est pas en place il va tiquer ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 12-01-2017 à 16:32:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 16:34:49 ![]()
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 16:37:59 ![]()
|
silkr |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |