| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:44:21 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 16:55:20 ![]()
|
yashnivog 8==D |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ils conseillent aussi et plutôt bien dans mon cas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 20:12:00 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Pardon, j'ai oublié de préciser que c'était sur leboncoin, of course --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jojo_le_haricot |
--------------- |
silkr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour à tous,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Deux jours de taff pour un pauvre radiateur ? Je vais faire plombier je crois... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
silkr |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Foncky | L'accord de l'AG étant très compliqué à obtenir, j'ai décidé de partir sur ce modèle pour mon bureau de jardin, que je dissimulerai derrière un bosquet au fond de mon terrain, avec une peinture verte : https://www.chaletdejardin.fr/abris [...] -cube.html
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay | S'te prison Ton projet prend l'eau dude C'est 2x2 d'emprise au sol (hors toiture), si tu enlèves l'epaisseur du bois/montage et de l'isolant, tu te retrouve à 2,5m² utiles Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2017 à 10:29:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 10:29:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 10:36:34 |
Foncky |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Foncky |
|
Jay Kay |
(edit : correction du lien, c’était pas le bon modèle, et tu peux avoir -3% en demandant ps : il est pas sans bride, mais entre nous, osef Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2017 à 11:08:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
silkr |
|
jojo_le_haricot |
Le surcout de la charpente traditionnelle je le savais (même si je n'ai pas encore regardé la différence de prix) Message édité par jojo_le_haricot le 13-01-2017 à 11:06:29 --------------- |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Renaud_ |
|
Jay Kay | Sur le dessin : bride fermé, sans bride, bride ouvert. (en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris) Et honnêtement, c'est essentiellement du pipeau Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2017 à 11:19:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Renaud_ |
|
carbon based |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |