| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 13:07:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
thalis |
|
gouleyance sait compliquer |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Voilà --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
|
thalis | Maiiiiis euuuuuh, j'avais *absolument* besoin d'une descente de gouttiere en alu carré |
gizmo15 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Gysmovoile qui vient de finir sa baraque et qui revient avec un nouveau multi Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 11-01-2017 à 14:12:29 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 14:12:06 ![]() ![]() |
gizmo15 | Aucunement, premier potentiel achat pour moi |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous êtes tous des gizmo en Bretagne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 11-01-2017 à 14:19:58 |
gizmo15 | faut pas nous mouiller? si c'est ca j'ai pas choisis la bonne région |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... | En touts cas vous vous multipliez entre vous --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jojo_le_haricot | Bonjour ! Drap et premières questions aux experts d'ici dans le but de budgétiser une future construction. Le contexte : Déjà proprio d'une petite maison de ville, on envisage plus grand car à 4 dans 60m² ça va bien pendant 3 ans mais la ça commence à être la fête à la sardine Donc je me renseigne auprès des experts HFR pour savoir tout ce qu'il faut prévoir pour budgétiser l'achat du terrain + construction afin de voir ce qu'on pourra/ne pourra pas faire.
Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 11-01-2017 à 14:34:41 --------------- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
silkr |
C'est quoi ton budget, es tu allé voir ta banque pour savoir combien tu pouvais emprunter ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 11-01-2017 à 15:44:22 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
|
gysmovoile Pur beurre :o | pluzun les seuls trucs pas chiffrés au départ, c'est mon installation elec ... que je fais moi même ... du coup, j’achète au fur et à mesure en fonction des besoins ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Foncky | @Jay : so what, le mec veut financer sa baraque en crowdfunding ? Tiens je devrais faire ça pour mon bureau Message édité par Foncky le 11-01-2017 à 16:37:16 |
jojo_le_haricot |
Salut, - Budget estimé grand max 275k€ (tous frais compris) Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 11-01-2017 à 16:48:44 --------------- |
lesamericains so unfair |
une baraque de 100 m² à 1500€ du m², ça fait 150k€ il te reste environ 100k€ pour le terrain FDN inclus, est-ce que c'est envisageable dans ta région déjà ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 11-01-2017 à 16:52:54 --------------- c'est nous lesamericains |
gizmo15 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gysmovoile Pur beurre :o |
leraturbain |
|
jojo_le_haricot |
--------------- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
leraturbain | Joli résumé Message édité par leraturbain le 11-01-2017 à 21:15:12 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
leraturbain | Bien essayé, mais Daikin, c'est le leader mondial de la PAC Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 11-01-2017 à 21:28:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |