| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 09:08:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 09:08:24 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ktalog |
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 09:38:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 09:39:55 |
ktalog | je viens de contacter le fabricant, la réponse est non.
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
jorchutrodan |
Message édité par jorchutrodan le 10-01-2017 à 09:44:42 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 10:40:04 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
berlo dubitatif |
|
eeeinstein Électricien au CERN | par contre porter le vinaigre à ébullition ça aide beaucoup |
berlo dubitatif | C'est plus rapide mais pas plus efficace |
keos92 This is the way.. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Évidemment aujourd'hui, livraison des 6m2 de carreaux de ciment qu'on a fait faire sur mesure,.. Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 10-01-2017 à 13:07:13 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
tony83400 | Salut,
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 10-01-2017 à 13:33:22 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
gysmovoile Pur beurre :o | toutes les terres de mon tableau sont cablées ... par contre, j'ai baisé une vis de ma barette de coupure de terre Legrand Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 10-01-2017 à 14:37:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
berlo dubitatif | arf, c'est mort pour le consuel, ça passera pas, faut que tu recommences tout |
gysmovoile Pur beurre :o | bah faut que j'en rachete une .. mais fait chier, c'est de la merde .. t'es sensé serrer ca à mort pour que le contact soit bon et durable ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
berlo dubitatif | Cela m'est arrivé aussi d'en baisé dans le tableau. Un gars qui bosse dans l'armée m'a dit qu'un commercial leur avait fait la démonstration d'une colle qui répare les pas de vis matraquées. Un coup de colle sur le boulon tout niqué, tu vis l'écrou, t'attends un peu et hop ! tu peux visser dévisser à nouveau ! Message cité 1 fois Message édité par berlo le 10-01-2017 à 14:55:33 |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 10-01-2017 à 14:56:55 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN | faut pas trop abusé sur le serrage en effet sinon la vis acier arrache le pas de vis laiton.. |
gysmovoile Pur beurre :o | bah là c'est écrou laiton et vis laiton --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
blackofi |
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 10-01-2017 à 16:23:06 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ouais tiens d'ailleurs, en parlant isolation, j'ai des gros murs en moellons, 50cm d'épaisseur, que je vais doubler/isoler. Sachant que j'habite dans le sud (Aix en provence), vous le conseillez quel R ? En meilleur rapport "besoin/épaisseur" ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gouleyance sait compliquer |
|
gouleyance sait compliquer | Un compagnon indispensable pour le choix de son matériaux isolant. Attention les prix sont optimistes. Message édité par gouleyance le 10-01-2017 à 16:32:07 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 10-01-2017 à 19:51:36 |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-01-2017 à 19:47:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |